mardi 25 juin 2013

25/06 KEISHA CROWTHER CHAMANE ET GARDIENNE DE LA SAGESSE


Sa jeune vie a été marquée par de nombreuses expériences inhabituelles et des aptitudes qu'elle ne comprenait pas. Comme une enfant, elle avait été enseignée par les ancêtres, les grands-mères du passé, et la Terre-Mère, et était connue pour sa capacité à détecter et de communiquer avec les animaux sauvages et à voir et à travailler avec l’énergie.



Depuis qu’elle est devenue Shaman (2008) et gardien de la sagesse à l'âge de 30 ans, Kiesha a commencé à partager les enseignements, des cérémonies et des guérisons pour le bénéfice de l'humanité et la Terre-Mère. Elle sent que sa responsabilité d'être porteur est de communiquer la sagesse de la terre et de l'ancienne connaissance de notre âge actuel. À cette fin, elle a publié des vidéos de ses entretiens, qui sont librement disponibles sur YouTube et qui ont été vus par des centaines de milliers de personnes à ce jour dans le monde entier. Son travail en tant que gardien de sagesse inclut également la plantation de cristaux sacrés dans des endroits très spécifiques à travers le monde pour le renouvellement et le renforcement des lignes telluriques précieux de la Terre Mère. Son puissant message souligne comment passer conscience individuelle et planétaire, comment vivre dans le cœur en bonne relation avec la Terre Mère, et de se rappeler qui nous sommes - LE GRAND JE SUIS.
Petite grand-mère réside dans de belles montagnes de Santa Fe, Nouveau-Mexique.
Ils sont 12 comme elle sur terre.
Drunvalo Melchizedeck ?

Ici, texte qui résume cette vidéo sur scribd : 
http://fr.scribd.com/doc/150655691/Little-Grand-Mother-Kiesha-Crowther

Une fois de plus, le ministre dont elle parle dans cette vidéo :
Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0

Il y a un peu de retard dans l'exécution du plan, mais nos anciens maîtres s'obstinent un peu trop à garder le contôle sur la planète et nous ne sommes, je pense,  pas assez nombreux et assez fermes à revendiquer notre indépendance et à vouloir comprendre qui nous sommes et quel est notre rôle, notre force....
Ici, on reparle de Nicolas Tesla qui pouvait changer le climat.

Kiesha Crowther, Gardienne de la Sagesse Chamane

Le blog de Keisha Crowther :
http://www.littlegrandmother.net/About_Little_Grandmother_Y8.html

18 février 2013 - Message urgent de Kiesha Crowther "petite grand-mère"

Nous sommes tous des Créateurs Divins.
Nous sommes arrivés ici sans nous souvenir de tout, et c'est ce qui est magnifique parce que si vous venez sur cette belle planète et vous vous souvenez de qui vous êtes, vous vous souvenez du "Grand JE SUIS" et de Dieu et Déesse, c'est tellement beau, magnifique, merveilleux, contre toute attente nous nous rappelons de qui nous sommes.
Nous nous souvenons de cette âme en nous, cette importante qualité divine en nous qui est Dieu et Déesse, et a travers tous les heurts, toutes les décisions que nous avons à prendre chaque jour, c'est a nous de nous rappeler de notre être suprême et de savoir que nous sommes connectés a Tout (l'Univers).
De réussir cet examen pour moi c'est quelque chose de glorieux, c'est fantastique.
Que je me souvienne de mes vies antérieures ou non, cela n'a pas d'importance, ce que je sais c'est que j'ai choisi de venir sur cette planète et je suis ici sur le belle planète Terre. Beaucoup d'esprits ne sont pas venus, je suis ici et j'ai la chance de parler de mon cœur, je suis seule mais je suis UN, et je ferai de mon mieux pour faire la différence.
Je ferai de mon mieux pour me souvenir de qui je suis et enseigner ce que je suis venue enseigner, que notre Mère la Terre est sacrée. C'est un Être Divin, et je l''aime très très fort et cela n'a aucune importance si c'est très difficile d'être une seule personne responsable des tribus de toutes les couleurs et de devoir parler au monde entier, mais je suis ici.
Mon message est "Vous êtes le Grand JE SUIS". Vous êtes votre propre créateur. Vous pouvez changer cette planète. Vous pouvez changer ce que vous êtes. Vous pouvez faire la différence. Vous pouvez aider les animaux, vous pouvez donner de l'amour à un étranger. Nous pouvons aimer les sans-logis et les alcooliques autant que nous aimons nos parents. Ils sont NOUS également.
Sans jugement nous pouvons donner de l'amour à tout le monde, nous pouvons vivre avec notre cœur.
C'est la raison pour laquelle je suis venue. Cela n'a aucune importance si c'est difficile, j'ai voué ma vie à faire passer ce message que nous devons nous souvenir de notre Mère Terre, nous souvenir qu'elle est sacrée, que NOUS sommes sacrés, nous sommes tous des Créateurs Divins, des frères et sœurs.
Plus rien ne nous sépare, ni les religions, ni les races, ni les gouvernements.
Vous êtes mes frères et sœurs, aucune importance où que vous viviez, je vous aime, nous pouvons nous aimer, nous sommes les uns les autres.
Donc c'est la raison pour laquelle je suis ici, et je ferai vraiment de mon mieux.

Vidéos anglais, sous-titre espagnol

Mensaje 2012 La PEQUEÑA ABUELA en SOLirisTV 25enero
http://www.youtube.com/watch?v=0P69zoa6AwQ

Vidéos en anglais :
1- http://www.youtube.com/watch?v=i0NZ9T4SZzY
2 - http://www.youtube.com/watch?v=J3H1NHs1lTc
Les océans et les poissons meurent...
L'amour est la seule réponse qui puisse sauver la terre
3 - http://www.youtube.com/watch?v=4-9MuUDXi3E
4 - http://www.youtube.com/watch?v=dZJtil8z8eE

 

Retour des Ancêtres
1 - Introduction
2 – Guérir la Terre, le masculin et le féminin
3 - Prophecy et enseignements

Petite grand-mère Keisha Crowther sur la guérison Conversations avec Lauren Galey (conversation complète)

La Conférence des Prophètes, Glastonbury 2011 "2013: le premier jour" - Kiesha Crowther-Atelier

Vidéos en Allemand
Little Grandmother Kiesha Crowther über die Heilung der Erde mit Kristallen (und Liebe ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire