dimanche 16 juin 2013

16/06 CHEMTRAILS, COMMENT SE DEBARRASSER DE LEURS RESTES

de Métatron ~ par Anna Merkaba

Les jours de ciel totalement bleu se font de plus en plus rares.
conteners dans un avion
Les chemtrails remplissent cette partie de la prophétie hopi parlé de la Journée de la purification lorsque toiles d'araignées seraient 
être filées dans les cieux.
La peur est la porte ouverte aux modifications visées par les chemtrails, c'est pour ça que nous voyons tant de films d'horreur et de mauvaises nouvelles à la télévision.

Ne pas manquer en fin de pageL'Art de la Guerre Hyper Dimensionnelle

Précisions sur les chemtrails. 

Les chemtrails servent surtout à nous empêcher d’ascensionner.
Article très long, pas facile à suivre, mais tres complet.
Pour génétiquement manipuler l'humanité à travers les ingrédients dans les chemtrails, il faut d'abord 
supprimer le système endocrinien, et le second, les défenses naturelles du 
système immunitaire, les deux secteurs les plus directement ciblés de pulvérisation de chemtrails.

No problem on en a vu d’autres ! 
Ici, plus bas, la solution, nos pensées qui sont plus fortes que tout !
Problème, solution. Ordinairement, c’est la stratégie de nos oppresseurs, (voir stratégie de la manipulation par Chomsky http://noam-chomsky.tumblr.com/post/13867896307/noam-chomsky-10-strategies-of-manipulation-by-the)mais, à nous de choisir la solution et de ne plus nous la laisser imposer

Lettre/Pétition qui a été envoyée à l'attention de Mr François Hollande, président de la République française, ainsi qu'à Patrick Gandil, directeur de la DGAC/Eurocontrol.
La pétition est close  et le lien vers la vidéo aussi
« Les épandages chimiques effectués par les avions militaires KC135 (entres autres) non identifiés par les radars et l'ajout d'additifs dans les carburants des avions de ligne, rendent malades la population.
En tant que responsables, vous vous deviez d'informer la population. Cependant cela n'a jamais été fait. Vous préférez mentir à la population alors que dans d'autres pays, la lumière est faite sur la géo ingénierie.
Cela fait plus de quatre ans que des courriers sont envoyés et restent sans réponses.
Au cours de ces années, nous avons constitué des dossiers de photos, vidéos qui prouvent que ces avions épandent des produits chimiques affectant la vie des gens et provoquent:
Saignement nez, asthme, sinusite chronique, bronchiolite, pneumonie, détresse pulmonaire, sueurs nocturnes, acouphènes, vertiges, eczéma, éruption cutanée, lupus, dépression nerveuse, cancer.
En conséquence, nous vous demandons l'arrêt de l'utilisation de produits chimiques par aérosols.
Si aucune réponse précise ne nous est donnée et si cette géo ingénierie persiste, une plainte sera portée pour ''empoisonnement atmosphérique volontaire'' et ''crime contre l'humanité'' contre la DGAC/Eurocontrol.
Les chemtrails empoisonnent la nourriture et les sols mais aussi contrôlent l’esprit »
Sans oublier le rôle du Fluor dans l’eau « potable »
FLUORIDES & LE CONTRÔLE DE L'ESPRIT - Le contrôle d'une population soumise avec l'aide des fluorures
Là aussi, envoyons nos pensées d’amour à tout ce que nous ingurgitons, comme, ils le font dans la famille de la petite maison dans la prairie
Voir Masaru Emoto et la mémoire de l'eau

SOLUTION
La première chose à retenir est qu'il n'y a absolument rien pour vous d'être inquiet.. avec toutes les améliorations qui sont actuellement livrés sur terre, votre corps finira progressivement à maturité dans un état différent de l'être à qui ces dispositifs seraient tout simplement pas capable de coller à .. car il ne sera pas possible. Rappelez-vous aussi ... que si votre corps est en équilibre .. à la fois physiquement et spirituellement rien ne peut passer à travers vous. Et donc, c'est l'aspect le plus important pour vous concentrer sur chers enfants. Mais puisque vous vous renseignez d'autres façons de supprimer ces objets que je vais vous donner les réponses que vous cherchez.
Il est vrai qu'il existe des Chemtrails. Il est livré dans l'atmosphère par une technologie de pointe qui est toxique dans l'atmosphère et votre corps. Il ya plusieurs raisons pour une telle activité, et je n'entrerai pas dans ces à l'heure actuelle.
Il est vrai que vos Brothers & Sisters Galactic travaillent dur sur la suppression de ces technologies de l'existence, malheureusement une grande partie de la contamination vous atteint encore, pendant que vous marchez en plein air surtout dans les villes chère enfant. Il ya d'autres facteurs environnementaux qui sont effectuer l'humanité qui est bien pire que les puces magnétiques qui sont envoyés à votre façon du ciel par le Chem Trails .. et oui c'est vrai qu'ils sont pour la plupart utilisent ces nouvelles technologies dans les grandes villes, cependant comprendre qu'il se propage partout dans le monde ..
Maintenant, comment ces dispositifs fonctionnent, c'est très simple .. ce sont des puces .. fabriqué à partir d’aluminium.. que vous entrez système corporel .. et / ou de rester au sommet de votre peau .. métallique et brillant dans la nature .. vous pouvez remarquer que dans certains endroits (villes, etc), votre peau semble lueur .. comme si elle est couverte de minuscules taches métalliques.. et si vous ne le remarque pas .. savez que vous avez été pulvérisé.
COMMENT se débarrasser de ces RESTES: Au début, quand j'ai entendu parler de ce qu'il va dire, j'ai été surpris .. mais ensuite chercher et voilà que c'est vrai! Je vais inclure des liens vers ces articles ainsi:
Bicarbonate de soude: Qu'est-ce que vous êtes après n'est pas la dissolution de ces objets.. vous devez neutraliser.. et de les sortir de votre corps.. vous devez les rendre inutiles afin qu'ils ne peuvent pas transmettre leurs données à ceux qui les ont créés .. une fois que la transmission s’arrête.. ces dispositifs sont alors facilement lavé votre peau en utilisant vos savons de base ..scrubs. etc Il est important de se rappeler que votre peau a des pores et à travers ces pores une variété de substances ne Connectez-vous à votre corps intérieur.
L'EAU EN ARGENT: La place argent pur dans votre pot de bouteille d'eau et laissez-le reposer pendant un certain temps. Ce faisant, vous créez en fait de l'eau bénite, qui ne fonctionne que sur le rendu de ces dispositifs inutiles, mais contribuera également à éliminer et détoxifier votre corps d'autres maux. Cela est la guérison de l'eau, de l'eau de la médecine et doit être utilisée avec prudence.
EAU SOUS TENSION QUE VOUS pouvez vous faire: tenir le verre dans vos mains et répétez les mots qui suivent, sans préjudice et jugement mais avec amour et compréhension.
« Par les pouvoirs en place, j'invoque les pouvoirs des énergies et des fréquences qui sont livrés à travers mon chakra de la couronne et qui coule à travers mon corps entre mes mains et dans cette tasse d'eau divine. J'invoque la puissance de Métatron .. J'invoque la puissance de la source divine de tout ce qui est .. de ME .. et demande à l'eau d'entrer dans mon corps et d’entrer dans chaque cellule de mon corps et éliminer tous les objets étrangers qui sont contraignants à mes parois cellulaires et aider le corps à expulser ces corps étrangers et les faire sortir de mon corps dans le domaine physique
Alors que je bois de cette coupe dynamise également le corps éthéré, que je tiens avec le navire de temps .. et à libérer tous les sentiments émotionnels négatifs, catastrophes, ancrées dans mes mémoires cellulaires du passé, présenter un avenir, à la lumière pour la guérison et la transmutation. J'invoque et je permets à Métatron et le royaume angélique. Pour prendre toutes les particules indûment délivrées dans mon corps qui provoque des ravages à l'intérieur et les faire sortir dans la lumière pour la guérison et la transmutation.
Je laisse cela se réaliser, afin que je puisse être libre, et débarrasser mon système entier de ces dispositifs qui sont implantés en moi, sans mon consentement sur un plan physique de l'existence. Je me libérer de la contraintes de l'existence physique.
Je suis en train de me libérer à partir du contenu des dispositifs de commande qui sont perpétuellement installés à l'intérieur de mon corps qui ne sont pas pour mon bien. Je me libére maintenant de toute ces dispositifs en les envoyant par la puissance de l'eau DIVINE THA J’élimine maintenant, hors de mon corps VIA LES CANAUX PHYSIQUES d'excréments. Amen. Il en est ainsi et c'est comme ça. "
Chers enfants de la lumière CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR Si vous gardez votre corps physique et émotionnel en équilibre en tout temps .. peu importe la difficulté que cela puisse paraître à vous de réaliser .. vous ne serez pas permettre à ces dispositifs pour entrer dans ce système .. le corps va rejeter automatiquement toute et tous ces dispositifs .. Cependant .. les métaux lourds qui sont produites par la pollution dans votre monde .. encore entrera dans le corps .. et il est donc important d'éliminer ces .. cela peut être fait en se déplaçant à une campagne (nature) .. et naturellement et progressivement ces substances doivent quitter le corps .. une fois que le corps s'habitue à ce niveau de désintoxication de son propre.Cependant, pour accélérer le processus de nombreuses autres thérapies de guérison ont été introduit sur la terre. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir pour l'instant.
J'ai décidé de demander Métatron à ce sujet après que j'ai vu cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=mzgDZenEJLA&feature=youtu.be
ainsi que quelques photos sur la page de Micah.
J'ai demandé à AA Metaton de l'aide et des précisions quant à ce qui peut-on faire pour empêcher que cela se prévenir son «effet sur nous. J'espère que cette aide vous tous.

Copyright - 2013 - Anna Merkaba - 

S'ils narrivent pas à leurs fins, ils comptent simuler une fausse invasion ou un incident sur ​​une guerre biologique majeure sur une ville américaine, européenne ou australienne pour que nous abandonnions notre libre arbitre en échange de la 
sécurité et de la protection d'une apparence bienveillante, mais dans une fin dictatoriale.
A cet égard, faire attention aux «révélations annoncées», invasion
extraterrestre et autres.

A travers ce texte, Montalk, un jeune américain de 24 ans, très perspicace, indique quelques tactiques pour faire face à ces forces qui vivent sur un plan supérieur de la réalité et que l’on doit pourtant combattre car elles sont les terribles gardiennes de la « Matrice ».
Ayez bien conscience que, d’un point de vue absolu, la Matrice permet d’accélérer votre évolution et que, bien que ses agents vous voient comme leur ennemi, vous pouvez les utiliser comme des professeurs. Vous n’avez pas besoin d’aller les chercher car ils se mettront sur votre chemin. Et surtout, gardez en tête qu’on ne vous présentera jamais des épreuves que vous n’êtes pas capables de réussir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire