mercredi 19 juin 2013

19/06 LES BUSH ET DICK CHENEY SONT TOUS DES CLONES (*1), non !pas des clowns! ils seront arrêtés, en même temps que le président Obama fera des annonces expliquant les arrestations et la promulgation de la loi NESARA (voir article du 18/06).
    Où on en apprend encore plus sur le rôle essentiel du Président Obama (voir article précédent).

J’ai retouché le texte comme j’ai pu en essayant de respecter le sens, mais, certains subtilités me dépassent. Je laisse le texte en anglais en fin d'article, pour d’autres plus doué que moi. 
 Attention, ça décoiffe !

Salutations! C'est Saint-Germain par Elizabeth Trutwin
Je vous parle de Chine. Les arrestations d’Hillary Clinton et de sa cousine Angela Merkel vont commencer. Les Chinois qui ont financés en 1933 les Etats-Unis ont caché leur faillite faillite aux citoyens américains. George Bush Sr et George Bush Jr avec Dick Cheney sont tous des clones. Ils seront arrêtés et en même temps que le président Obama fera des annonces expliquant les arrestations et la promulgation de la loi NESARA.


Tout cela remonte à la fin des années 1500 et au début des années 1600 l'histoire inédite du début des États-Unis.
Les sept premières colonies de la Nouvelle Terre étaient tous françaises. Ils étaient les Templiers  descendants de Jésus et Marie-Madeleine de Rennes-le-Château dans le sud de la France.
Ce groupe a apporté avec eux le manifeste rosicrucien qui est la Confrérie de la Rose-Croix. Planète X(*2), Nibiru, la 12ème Planète, (voir article précédent)  le  pictogramme du "Planet of the Crossing», était une croix. La Rose reflète les Kumaras de Vénus, dont je suis.
Je n'ai jamais fixé mon corps physique, mais j'ai toujours été incarné sur Terre. La même chose est vraie pour le Seigneur Maitreya qui était le Bouddha et Krishna. Certains de mes vies ont été aussi comte de Rakoczy, Francis Bacon, Christopher Columbus, Roger Bacon, Saint-Joseph, père de Jésus. Je suis aussi connu comme le Cosmic Alchemist.
    Je suis venu aux Etats-Unis pour aider les pères fondateurs à rédiger la Déclaration d'Indépendance. Etant Francis Bacon j'avais été procureur général et chancelier d'Angleterre. Ce rôle était aussi président de la Chambre des Lords, et le chef du pouvoir judiciaire en Angleterre et au Pays de Galles. Les Etats-Unis seraient le siège mondial de la nouvelle Jérusalem. C'est là que Mère Terre pourrait panser les plaies de l'Atlantide et de commencer le New Age. Comme Francis Bacon, j'ai envoyé mon fils à vivre dans la colonie de Virginie. Encore aujourd'hui, j'ai deux bureaux en Virginie, et à Washington DC et je continue mon travail précédant, les annonces et la promulgation de la loi NESARA.
 J'ai conseillé et soutenu les travaux de la Rose-Croix-maçons dont Thomas Paine, Thomas Jefferson, George Washington et Benjamin Franklin. Après que la déclaration d'indépendance ait été signée, j'ai continué à aider à établir un gouvernement divin. J'étais destiné à devenir roi d'Angleterre, mais aussi fils illégitime d’Elizabeth I j'ai été forcé hors du château et pris en charge par les Bacons. J'étais un « Moor » ? comme ma mère la reine Elizabeth I. Le Moorish Brothers qui avait combattu dans la révolution américaine est devenue le premier président des États-Unis après que les articles de la Confédération aient été adoptés en 1781. Les statuts de la Confédération et de l'Union Perpétuel est modelé d'après la Confédération Intergalactique et a été la première tentative de conscience de l'unité au sein du gouvernement sur la Terre. Cela n'a pas fonctionné. Washington a été le premier président après la Constitution en vertu de la nouvelle doctrine en 1787.
 Le district de Columbia loi organique de 1871 fait des États-Unis une société fonctionnant sous la loi martiale. Cela continue jusqu'à ce jour. Depuis le début les Etats-Unis n’ont jamais été un pays libre. Tout est devenu de plus en plus corrompu. La société des Etats-Unis a été stoppée attribuée au Fonds monétaire international en 1944 et est devenue une société privée sous contrôle étranger. En 1971, chacun des États des États-Unis avaient formé des sociétés étatiques. Maintenant, les élus dans chaque État ne représentent plus le peuple, mais représentaient une Corporation. Il n'y a plus de « nous le peuple ». L'original 13e amendement a appelé « Titles of Nobility Act » empêche quiconque avait des liens avec la Couronne d'Angleterre d'occuper une fonction publique. Cela aurait été comme avoir le monarque et le président comme une seule personne.
 Comme le temps passait sur la fiscalité aux États-Unis, l'Internal Revenue Service et la « Federal Reserve Bank » ont ​​ utilisé des branches du gouvernement et des décrets pour voler de l'argent et des terres aux citoyens. Ils étaient considérés comme des ennemis étrangers à la Société aux États-Unis.
 Le Gouvernement Divin est arrivé après de nombreuses années avec la loi NESARA. De 1993 jusqu'en 1999, Barack Obama, mon mauresque, et 14 autres ont travaillé sur la rédaction du document 75 pages intitulé Loi NESARA incluant Bernie Sanders, Barbara Boxer, Harry Reid, Charlie Rangel, Maxine Waters, Nancy Pelosi, Barney Frank, Ron Paul, Dennis Kucinich, Patrick Leahy, Barbara Lee et Paul Wellstone.
La loi NESARA a été promulguée en Octobre 2000, mais n'a pas été adoptée. Cela a été gardé secret par les citoyens afin de protéger la loi jusqu'à ce que le bon moment arrive. Il a aussi protégé le président Obama parce que sachant qu'il était écrivain de la loi originale et d’une nouvelle déclaration d'indépendance, sa vie aurait été très difficile à protéger. Pour que NESARA soit un succès nous avons eu à coordonner les arrestations et les annonces. Bloquer de nombreuses actions du président Obama en attendant le bon moment n’a pas été chose facile. Juste au moment où nous étions prêts, en particulier à proximité en 2009, quelque chose se passait pour nous faire prendre un retard inévitable. Depuis NESARA a été signé en 2000 puis en mai 2011 Le président Obama a apposé sa signature sur la loi mise à jour.
 Maintenant, beaucoup de choses ont eu lieu dans le cosmos et la promulgation de la loi NESARA est devenue inévitable. Ce n'est pas une question d'argent - pas du tout. Il ne s'agit pas de la réévaluation des devises ou des biens immobiliers. Il s'agit du gouvernement divin. Ceux qui jouent dans les hedge funds ou avec l'encaissement de dinars ou d'autres jeux, ne devraient pas jouer sont considérés comme des criminels et ne recevront pas de fonds provenant des 78 programmes ou des 135.000 des fonds humanitaires. Certains seront envoyés à partir des États-Unis de façon permanente, sans argent et d'autres iront à la Haye.
Soyez amour.

1 - Clones : Notre gouvernement mondial secret, est incroyable, car ils ont toujours au moins cent ans d'avance sur la connaissance de la personne commune. En 1979, la technologie de clonage de la Russie avait avancé a tél point, qu'ils étaient en mesure de remplacer par des clones humains les principaux acteurs au sein du gouvernement américain, y compris Carter, Bush Sr, Mondale, Kissinger et Rockefeller et de leurs épouses, entre autres. »- Patrick Bellringer "Bonjour Central I Saw Henry Paulson a la tele!

2 - Niburu : Attention à ceux qui comme moi ont lu Secharia Sitchin.
Il nous a menés en bateau au sujet de Niburu, d'après les dires de David Icke qui est fiable. Voir article précédent.

* * * *
Clones d'Hilary Clinton
En 2008, lors de la campagne pour l'élection présidentielle américaine, les gestionnaires du sénateur américain Hillary Clinton a commencé à obtenir maladroite et elle a été vue dans deux endroits différents à la fois sur un certain nombre de reprises. Et pas seulement dans l'Iowa et le New Hampshire.     Quelqu'un voit Hillary Clinton lors d'une cérémonie à travers la ville, disons, à 13h30. Et puis, quand ils comparent leurs notes avec un Parti démocratique collègue plus tard ce jour-là, ils apprennent que Hillary a également été vu à l'hôtel à 13h30, trois miles de distance. Et ses vêtements étaient différents, ou ses cheveux était différente, ou son maquillage était différent, et les gens avec elle étaient différentes. Or, après une allocution, la voiture roule Hillary Clinton loin à l'emplacement A, où elle est perçue de sortir de la voiture, disons, à 22h45. Mais un collègue la voit à 23h00 au Lieu B trente ou quarante miles de là, sauf que Hillary Clinton et la voiture n'ont pas quitté Lieu A. Et ils ne pouvaient pas conduire aussi vite de toute façon, et les vêtements ou l'apparence d'Hillary est différent, et les gens avec elle sont différentes. Et le lendemain, en arrivant à une réunion tôt le matin, quelque part, Hillary vient de l'emplacement B, pas de Situation A. En attendant, elle est considérée avoir un petit déjeuner tardif à l'emplacement A avec des gens différents. Et ainsi de suite. 
Combien de Clinton Hillary sont là?

Texte original en anglais du texte du Maître St germain : 
I come to you now from China. Arrests will begin here. Hillary Clinton and her Cousin Angela Merkel will closely follow. The Chinese funded back in 1933 the United States and hid the bankruptcy from the U.S. Citizens. George Bush Sr and George Bush Jr with Dick Cheney are all clones. They will be arrested and simultaneously President Obama will make Announcements explaining the arrests and enacting NESARA Law.
All of this goes back to the late 1500s and early 1600s the untold story of the United States beginning. The original seven colonies of the New Land were all French. They were the Templar's who are descendants of Jesus and Mary Magdelene from Rennes Le Chateau in southern France. This group brought with them the Rosicrucian manifesto which is the Brotherhood of the Rose Cross. Planet X, Niburu, The 12th Planet pictograph the "Planet of the Crossing", was a cross. The Rose reflects the Kumaras from Venus, of which I am one. I have never laid down my physical body, but have always been incarnate on Earth. The same is true for Lord Maitreya who was the Buddha and the Krishna. Some of my lives have been as Count of Rakoczy, Francis Bacon, Christopher Columbus, Roger Bacon, St. Joseph, Father of Jesus. I am also known as the Cosmic Alchemist.
 I came to the United States to help the Founding Fathers write the Declaration of Independence. As Francis Bacon I had been Attorney General and Chancellor of England. This role was as presiding officer of the House of Lords, and the head of the judiciary in England and Wales. The United States would be the World Headquarters of the New JerUSAlem. This is where Mother Earth would heal the wounds of Atlantis and begin the New Age. As Francis Bacon I sent my son to live in the colony of Virginia. Still today I have two offices in Virginia and one in Washington D.C. as I continue my work leading up to the Announcements and Enactment of NESARA Law.
 I counseled and supported the works of the Rosicrucian-Freemasons including Thomas Paine, Thomas Jefferson, George Washington and Benjamin Franklin. After the Declaration of Independence was signed I continued to help establish Divine Government. I was destined to be King of England, but as Elizabeth I illegitimate son I was forced out of the castle and taken in by the Bacons. I was a Moor as was my Mother Queen Elizabeth I. The Moorish Brothers who had fought in the American Revolution became the first Presidents of the United States after the Articles of Confederation were adopted in 1781. The Articles of Confederation and Perpetual Union was modeled after the Intergalactic Confederation and was the first attempt of Unity Consciousness in Government on Earth. This did not work out. Washington was the first President after the Constitution under the new doctrine in 1787.
 The District of Columbia Organic Act of 1871 made the United States into a corporation operating under martial law. That continues until this day. Since the beginning of the United States there has never been true freedom. Because of this things have become corrupt and more corrupt. The United States Corporation was Quit Claimed to the International Monetary Fund in 1944 and became a foreign controlled private corporation. By 1971 each of the States of the United States had formed State Corporations. Now the elected officials in each State no longer represented the People, but represented a Corporation. There is no more We The People. The original 13th Amendment called the Titles of Nobility Act prevented anyone who had ties to the Crown in England from holding a public office. This would have been like having the Monarch and the President as One.
 As time went on the taxation in the United States, the Internal Revenue Service and the Federal Reserve Bank were using government branches and executive orders to steal money and land from the Citizens. They were regarded as foreign enemies to the Corporation United States.
 Divine Government has arrived after many years as NESARA Law. From 1993 until 1999 Barack Obama, my Moorish relative, and 14 others worked on writing the 75 page document called NESARA Law including Bernie Sanders, Barbara Boxer, Harry Reid, Charlie Rangel, Maxine Waters, Nancy Pelosi, Barney Frank, Ron Paul, Dennis Kucinich, Patrick Leahy, Barbara Lee and Paul Wellstone. NESARA Law was signed into law in October of 2000 but was not enacted. This was kept a secret from the Citizens in order to protect the Law until the right timing. It also protected President Obama because knowing he was a writer of the original law and a new Declaration of Independence, his life would have been very hard to protect. In order for NESARA to be a success we had to coordinate Arrests with Announcements. Many of President Obama's actions have been blocked and having everything come together at the right time has been quite the chore. Just when we were ready, especially close in 2009, then something would happen to make an unavoidable delay. Since NESARA was signed in 2000 then in May of 2011 President Obama put his signature on the law keeping it up to date.
 Now so much has taken place in the Cosmos that enactment of NESARA Law has become inevitable. It is not about money - not at all. It is not about revaluing currencies or real estate. It is about Divine Government. Those who are playing in the hedge funds or with cashing in dinar or other games they shouldn’t be playing at will be considered criminals and will not receive any funds from the 78 programs or the 135,000 humanitarian funds. Some will be sent to out of the United States permanently with no money and others will be going to the Hague
Be Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire