dimanche 16 juin 2013

16/06 MR KESHE. NICOLAS TESLA REINCARNE?
ET LETTRE DE MR KESHE AU PRESIDENT OBAMA LUI DEMANDANT D'ENFIN SIGNER LE TRAITE DE PAIX MONDIALE
Vous ne vous doutez pas de ce qu'il fait pour nous.
Vidéo :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QVbasNBlm7E
7 mars 2013
    La science conventionnelle est comme une religion. Quiconque ose remettre en question son paradigme est menacé et ridiculisé par les «initiés» qui la contrôlent.
Comme Nicola Tesla, physicien nucléaire iranien, le Dr MT Keshe a osé mettre en doute la science conventionnelle. Selon Keshe: «Nous avons déjà" énergie libre "et de la technologie anti-gravité."
Si ce Keshe dit est vrai, les implications sont changeant la Terre!

    Le Dr. Keshe a révélé les failles de la science conventionnelle avec son révolutionnaire sciences de l'énergie libre et la technologie de pointe de vaisseau spatial. Il explique la relation "VRAI" entre la gravité et les champs magnétiques et la façon dont ils détiennent la clé de la création d'un véhicule volant qui peut voyager à des vitesses supraluminiques, encore plus vite que la vitesse de la lumière .
    Selon la science conventionnelle, voyageant plus vite que la vitesse de la lumière est impossible. De nouvelles découvertes en physique des particules forcent les physiciens à remettre en question la théorie qui prétend rien ne peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière.
     Si les technologies du Dr Keshe seront disponibles dans le monde et sont utilisés en harmonie avec la nature, ils pourraient révolutionner l'énergie, les soins de santé et le système de la technologie. voyage dans l'espace pourrait être très abordable dans un très proche avenir. Plus important encore, la technologie «sans énergie» permettrait d'améliorer considérablement notre niveau de vie, ce qui rend la pauvreté une chose du passé. C'est parce que l'énergie est la détermination noyau des prix des biens et services.
    Si plus «scientifiques» se manifesteraient comme ça, imaginez le genre de monde que nous pourrions avoir pour nous-mêmes et nos enfants. C'est l'avenir de l'énergie illimitée et tous ces parasites de la société pétrolière devra trouver de nouveaux «hôtes».
    L’«Énergie libre» et antigravité étaient disponibles dans les années 1900, mais la "classe dirigeante" a supprimé les inventeurs ou les achetaient et les ont emmenés hors du marché. Les inventeurs qui ont refusé de vendre leurs énergies alternatives sont menacés ou détruits financièrement. Certains ont même été jetés en prison sur de fausses accusations ou assassinés.
L’inventeur Nikola Tesla est décédé appauvri dans une chambre d'hôtel miteux de New York. Après sa mort, le gouvernement américain a confisqué ses biens.
Thomas Henry Moray, dans les années 1930, a affirmé avoir été menacé, a tiré sur son laboratoire et avait détruit à plusieurs reprises, dans une tentative de mettre fin à ses recherches sur l'énergie libre. Stanely Meyer, connu pour sa « pile à combustible de l'eau », a fait neuf brevets pour sa voiture d'eau alimenté. Il a ensuite été poursuivi par deux investisseurs et a ordonné de rembourser 25 000 $ pour les investisseurs. Sa mort soudaine en 1998 a conduit beaucoup à croire qu'il avait été empoisonné à réprimer la technologie.
Eugene Mallove, un partisan de la fusion froide, ont présenté des demandes de suppression, après avoir affirmé que son équipe avait reproduit avec succès la production de « plus-que-unité " énergie de sortie. En 2004, il a été battu à mort dans le Connecticut.
Gary McKinon est connu pour avoir commis le plus grand piratage informatique militaire, jamais. Il affirme avoir vu des dessins pour les dispositifs de point zéro énergie, ainsi que d'autres dispositifs bénéfiques, qui sont supprimés par le public. En Août 2008, à moins d'un mois pour aller, McKinnon a eu un appel avec succès contre l'extradition vers les États-Unis, après avoir été diagnostiqué avec le syndrome d'Asperger.
Le motif de la suppression était et il est encore - le maintien du statu quo économique et l'augmentation soutenue des prix du carburant. Dépendance à l'énergie chère est perpétuée par les gouvernements afin de contrôler la population au moyen de despotisme hydraulique.
Il existe de nombreux inventeurs qui ont travaillé à l'élaboration de technologies d'énergie libre ... et tôt ou tard, une technologie va passer à travers la suppression. Dr. Keshe peut être l'homme de l'heure.
L'expérimentation de l'Iran avec "énergie libre" et antigravité est l'une des principales raisons pour lesquelles les gouvernements occidentaux vendent propagande pour susciter un soutien pour une guerre avec l'Iran. Les technologies développées par la Fondation Keshe pourrait un jour faire propulsion obsolète, guérir "maladies incurables" (par exemple, cancer), nous donnent de l'énergie pas cher, et aider à créer de nouveaux matériaux qui n'ont pas été découverts par les scientifiques modernes.
TRAITE DE PAIX GLOBAL
Dr. Keshe a révélé certaines informations incroyables sur le programme de vaisseau spatial de l'Iran, et aussi sur un traité de paix qui est actuellement entre les mains des grandes puissances du monde. Nous devrons attendre pour voir si le monde de «super-pouvoirs» va continuer à camoufler ces nouvelles percées qui ont permis à l'Iran d'appréhender deux drones américains, applications en plus rapides que la lumière voyage, nucléaire champ de gravité magnétique sciences plasma et avancé traitement médical pour les malades en phase terminale.

http://helpfreetheearth.com/news744_keshe.html

LETTRE DE MR KESHE AU PRESIDENT OBAMA LUI DEMANDANT D'ENFIN SIGNER LE TRAITE DE PAIX MONDIALE
Dernières informations concernant le traité de paix mondiale que M.Keshe a donné à signer au président Obama.
« Nous avons livré le traité de paix à la signature Son Excellence le président Obama directement à travers les mêmes canaux que le transfert de technologie qui a été demandé par le gouvernement des Etats-Unis.
Nous avons la confirmation par les mêmes canaux que le traité de paix a été mis sur la table de l'homme le plus puissant sur Terre depuis les trois dernières semaines.

Votre Excellence le Président Obama;
Le monde attend votre appel.
Homme de paix ou de guerre; veuillez déclarer votre position pas à la Fondation, mais pour le monde entier.
La conscience de masse prendra en charge les actions des présidents et des rois faibles comme nous l'avons vu dans ce qu'on appelle les soulèvements du printemps dans les dernières années.
Ceux qui prennent les décisions sont ceux qui font la différence.
Nous attendons votre déclaration votre Excellence.
Votre Excellence, vous pouvez le signer à la Maison Blanche, dans les bureaux de l'ONU à New York, dans le Bureau de la Fondation Keshe à Bruxelles, à Haïfa, dans le lieu de culte ou à Téhéran parmi vos amis.
S'il vous plaît choisissez le moment et le lieu, dans les deux prochaines semaines et nous allons répondre, au nom de la nation américaine, du monde, de la foi dans le monde, de la Fondation, ou de la nation iranienne respectivement.
Votre Excellence, votre pays par votre bureau a demandé la clé USB contenant le programme du vaisseau spatial, avec respect et honneur, nous avons répondu à votre appel et nous avons donné à vous et votre nation la technologie en cadeau comme nous l’avons donné à l'Iran, la Chine et la Russie.
Maintenant, avec la réception de cette technologie viendra la responsabilité et c'est la responsabilité de l'implantation de la paix.
Votre Excellence Monsieur le Président Obama, la réponse peut être se faire à travers les mass-médias ou par les mêmes canaux que nous avons livré la technologie à votre nation sur votre demande personnelle.
Avec mon plus profond amour et respect pour vous et pour votre nation.
MT Keshe
Le fondateur de la Fondation Keshe et citoyen du monde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire