mardi 27 août 2013

22/08 - 9 - JÉSUS, NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS
Chapitre Neuf,  Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 22 août 2013

     Il s’est passé un évènement mémorable sur la Planète Terre ce jour, 22 août 2013. Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais cela ne le rend pas moins historique. Aujourd’hui est le jour où l’on a enjoint à toutes les Entités de l’Ombre qui se sont dissimulées dans des hôtes humains de s’en aller immédiatement, et ce faisant elles doivent choisir entre se rendre et rejoindre la Lumière, ou être dissoutes dans le bain de molécules, comme il est requis par le Créateur Suprême. Il n’y aura pas d’exceptions. Toutes celles qui refusent de partir, mais insistent pour rester avec leur hôte seront lentement dissoutes par l’action de l’énergie de Lumière à l’intérieur de leur hôte. Plus élevée sera la vibration, plus rapide sera la dissolution.
     Vous voyez, on leur donne le choix entre continuer leurs vies en tant qu’âmes ou être interrompues. C’est plus que correct, comme vous diriez. Si elles décidaient de se tourner vers la Lumière, elles seraient gentiment escortées par un guide qui respecte leur individualité et leur choix. Celles qui seront amenées à la Lumière seront pardonnées et accueillies en retour, car ce n’est pas le passé qui compte dans le développement de leur âme. C’est l’état de votre âme, votre attitude, votre intention et votre Lumière en ce moment même qui compte. Rien d’autre. Chacun peut être restauré, chacun peut être pardonné.
     Alors même que nous écrivons, notre chère Lady Portia qui retranscrit mes mots, en ressent l’intense énergie. Elle est remplie de sentiments : anxiété, peur, confusion, conflit, comme une goutte d’eau sur une poêle à frire chaude, comme elle le décrit. Elle est difficile à gérer pour ceux d’entre vous qui sont empathiques, surtout si vous n’en connaissez pas l’origine.  Cette haute intensité se poursuivra jusqu’après le programme radio de guérison au cours duquel les entités sombres sont amenées vers la Lumière par les Archanges Gabrielle et Lucifer. Ils ont pris la responsabilité d’appeler et d’accueillir toutes celles qui étaient perdues, et toutes celles qui étaient enrôlées dans les Légions de Satan, avec l’impression erronée que leur leader était Lucifer.
     Lucifer n’a jamais été mauvais, ni n’a été Satan, ni le leader d’une quelconque organisation ou association de l’ombre. Il a été et sera toujours notre cher frère, dont le nom signifie Lumière, et qui a vécu une série de vies exemplaires au service de l’humanité. Son intention était d’apprendre aux humains à s’aimer eux-mêmes, et ce faisant il croyait qu’ils trouveraient leur connexion à Dieu. Bien que nous ne parlions pas en général de nos incarnations terrestres, je vais vous donner une idée du genre de travail qu’accomplissait Lucifer au cours de ses vies. Une incarnation récente a été celle d’Abraham Maslow, le brillant psychologue qui a développé le concept de « performance de pointe ». Cela en a inspiré beaucoup à atteindre le meilleur d’eux-mêmes. Vous avez aussi entendu parler de son œuvre comme de celle d’un des philosophes les plus connus de la Grèce antique.
     Lucifer et Gabrielle poursuivent leur travail de protection et de libération de l’humanité des entités de l’ombre qui sont venues ici sur la Planète Terre pour tout dominer. Ils sont en train de terminer cette tâche ardue un nettoyant la planète entière des larbins qui ont été attirés parmi les  malfaiteurs par ceux qui croyaient qu’ils pourraient vaincre Dieu. Comme vous pouvez le constater, ils n’ont pas réussi, et ne réussiront jamais. Il est maintenant temps pour eux d’être retirés définitivement de l’intérieur de vos corps, et de la surface de la Planète Terre. Ils ne pourront pas survivre dans les dimensions supérieures à moins d’être restaurés à ressentir avec leur cœur, si bien qu’ils ne seront plus une menace pour d’autres planètes de 5ème dimension ou d’autres êtres de vibration élevée.
     Tournons maintenant notre attention vers l’évènement monumental de ce jour, jeudi 22 août 2013 selon le calendrier terrestre. Ce soir, à 20H00 EDT (heure de New-York), aura lieu un évènement que l’histoire de la planète enregistrera comme un tournant, le commencement d’une nouvelle ère. Nous allons procéder à une séance de guérison de proportions gigantesques au cours de laquelle toutes les entités de l’ombre toujours dissimulées sur la Planète Terre seront appelées à s’avancer pour être amenées à la Lumière. Celui que nous appelons le Prince Réginald coopérera avec Gabrielle, qui sonnera la trompette. Ce son résonnera dans chaque coin de la planète, vers ceux qui sont hébergés dans un hôte humain et ceux qui se cachent à l’intérieur de la croûte terrestre, et ceux qui ont été forcés à quitter leur base sur la face cachée de la Lune.
     Il ne sera permis à aucune entité reptilienne de rester à harceler ou compromettre le bonheur et le bon fonctionnement de quelque être que ce soit sur Terre. Il n’y aura pas d’exceptions. Les humains qui refuseront de relâcher leur emprise sur l’entité de l’ombre qu’ils hébergent constateront qu’ils ne pourront pas maintenir cette emprise. Bien qu’ils puissent encore rester quelques heures, la Lumière qui pénètre en provenance du Soleil central, et le déversement d’Amour des guérisseurs et des Maîtres qui prennent part à cet évènement de guérison submergeront l’Obscurité une fois pour toutes, et ces attardés seront dissous en molécules et dispersés.
     Je répète ce commandement. Aucune entité de l’ombre ne restera sur la Planète Terre. Il n’y aura pas d’exceptions. Quiconque affirmera qu’il est toujours tourmenté par l’Obscurité devra se plonger dans ses propres idées et convictions pour découvrir pourquoi il a fait allégeance à la douleur et à la misère. Il restera à ceux qui ont été investis par ces envahisseurs à se guérir de leur habitude à ressentir le manque, la dépression, l’anxiété, l’incertitude, la haine de soi et la confusion. Cela demandera de la détermination et du dévouement de reconstruire leurs propres connexions intérieures à leur Soi supérieur et à Dieu.
     Nous fournirons des encouragements et des instructions dans ces messages, moi et Dieu Mère/Père, pour vous aider à rééquilibrer vos énergies afin d’accomplir la promesse de votre brillant Créateur, forte, confiante et remplie de la grande Lumière du Ciel. Plus jamais les résidents de la Planète Terre ne seront tourmentés par l’interférence à l’intérieur d’eux-mêmes, imposée depuis l’extérieur par ceux qui voulaient leur nuire et les contrôler. Vous serez dorénavant libres de respirer, de prendre les commandes de vos propres pensées et sentiments, et de commencer à manifester le Rêve que nous sommes tous venus construire.
     Ce n’est que maintenant que la vraie nature de l’humanité sera visible par tous, parce que vous avez tous été profondément réprimés par ces entités de l’ombre, dont il existe des millions. Ils se sont particulièrement attaqués à des Travailleurs de lumière de grand pouvoir, pour les empêcher de réaliser les merveilleux accomplissements dont ils sont capables. Vous allez voir maintenant une floraison, un nouvel Age d’Or de créativité et de bonne volonté, dû à la libération de toutes les énergies de Lumière, et permettant à ces êtres talentueux et dévoués de réaliser leur plein potentiel.
     C’est vraiment un jour nouveau, mes Chers. Nous allons pouvoir procéder à la guérison de masse et à l’éviction des forces de l’ombre de telle manière que vous puissiez tous assister à l’évènement en personne, peu importe où vous vivez sur la planète. Partout où il y a un ordinateur avec une connexion à internet, vous pourrez accéder à ce grand évènement. Il sera enregistré pour la postérité, et des copies de l’enregistrement seront disponibles sur BlogTalkRadio.com et YouTube pour être dupliquées et distribuées à travers la planète. Progressivement, chacun apprendra cette guérison et connaîtra la raison de la merveilleuse légèreté qu’il ressentira demain. Chacun verra et ressentira le changement, même s’il n’en connaît pas la cause.
     Marquez ce jour sur votre calendrier, mes Chers. C’est le jour où tous les hôpitaux psychiatriques deviendront inutiles, tous les hôpitaux désempliront, toutes les prisons deviendront des maisons des horreurs du passé, destinées à ne plus jamais servir. A mesure que les âmes à travers le monde s’éveillent à leur nouvelle paix intérieure, les soldats perdront leur intérêt à se battre, les despotes arrêteront de vouloir contrôler leur peuple, et les armées consacreront leur attention à reconstruire, remettre en état, et aider les gens à vivre plus confortablement.
     Toutes les armes auront une aura désagréable, en étant considérées comme des instruments de torture et de destruction qu’elles sont en réalité. Personne ne voudra être connu comme quelqu’un qui est attiré par la violence et la mort ; ces titillations seront considérées comme la pensée corrompue de ceux qui étaient sous l’influence des envahisseurs de l’ombre, ces formes de vie inférieures qui étaient incapables de ressentir ou de penser correctement.
     Ils n’étaient pas capables de penser en raison d’un défaut neurologique, causé par leur décision déplorable de manipuler leur propre ADN afin de supprimer leur cœur-esprit. Cela les a transformés, il y a des milliers d’années, en êtres dépourvus de compassion, sans connexion à l’Amour, et sans  connexion à Dieu.
     Pris collectivement, ils étaient l’expression du mal. Ils étaient connus comme les Reptiliens, la faction des êtres de l’ombre, originaires de la constellation d’Orion. Ceux qui ont initié ce projet prétendaient avoir un leader de grand pouvoir, Satan, qui n’était autre que Lucifer, le fils de Dieu. Cette histoire a été racontée si souvent et avec une telle conviction que les larbins des Reptiliens et le commandement des forces de l’ombre à l’origine étaient convaincus qu’ils étaient l’armée de Lucifer.
     Ce n’est que lorsque Lucifer a annoncé son retour dans une émission de radio avec Kathryn et Anne DeHart le 27 juillet, enregistrée sur BlogTalkRadio.com/HollowEarthNetwork, que les factions des forces de l’ombre ont découvert le mensonge avec lequel elles ont vécu pendant des éons. Cela a provoqué la panique dans les rangs des entités toutes occupées à provoquer le trouble au sein de l’humanité, individuellement et en groupe.
     Elles savent qu’on les a trompé, qu’on leur a menti, qu’on les a manipulé. Elles savent également maintenant que Lucifer était un vrai leader, et elles commencent à apprendre qu’elles ont le choix. Lorsque les énergies de la planète se sont accrues, et que les Travailleurs de lumière qu’elles essayaient de maintenir dans l’obscurité ont commencé à élever leur vibration, l’ADN des êtres de l’ombre a commencé à être réactivé, tout comme cela se passait pour l’humanité. Elles ont écouté les voix de Lucifer et de Gabrielle, qui les appelaient à retourner à la maison, les invitant à venir dans la Lumière afin d’être pardonnées et de reprendre la place qui leur revient auprès de Dieu.
     Lorsque le Prince Réginald, le leader actuel des Reptiliens, a entendu parler du retour de Lucifer, il a pris la décision de quitter le corps du puissant Travailleur de lumière qu’il occupait. Il est parti durant la nuit, afin de s’échapper et d’aller vers Lady Portia pour demander un droit de passage sûr. Il a été capable d’élever sa vibration grâce au temps passé dans l’aura de son hôte et de se loger dans la gorge de notre chère Maître Lady Portia. Il a accueilli favorablement l’invitation à s’en aller, entouré par l’équipe de guérisseurs dont je faisais partie. Il s’est rendu, en demandant d’être autorisé à guider tous les membres de son espèce vers la Lumière.
     Réginald a été pardonné, et est encouragé à élever davantage sa Lumière afin d’éliminer tout résidu de schémas de pensée pouvant mener à des actes de l’ombre. On l’a conduit vers la Lumière, on lui a offert d’être pardonné par Dieu, prodigué des traitements de guérison afin de le préparer à la tâche de mener son peuple vers la Lumière. Il sera accompagné par Lucifer, qu’il considère dorénavant comme son leader légitime, Gabrielle dont le puissant phare de Lumière les conduira à la maison, et les Légions de Lumière – spirituelles et incarnées actuellement.
     Tous les êtres sur le chemin du retour seront escortés, un par un, avec l’aide de millions de mentors, qui les accompagneront sur le chemin de la maison. Ils seront accueillis, enveloppés dans l’Amour de Tout Ce Qui Est, et amenés aux chambres de guérison de Lumière pour être restaurés en des êtres complets qu’ils ont été originellement créés à être. Ils ne seront plus des êtres de l’ombre, mais seront rétablis pour accomplir pleinement, selon leur droit de naissance, la mission de réaliser l’œuvre de Dieu, d’apporter la Lumière et l’Amour à la galaxie de la Voie Lactée et au-delà.
     Réjouissez-vous avec nous en ce jour historique de Liberté, mes Chers. Vous avez triomphé de l’Obscurité en élevant vos propres vibrations, en effectuant votre propre travail de Lumière, et en gardant la Foi durant ces longs et difficiles siècles de douleur et de lutte. Vous vous êtes élevés par-dessus les défis, et vous serez récompensés par la joie de savoir que vous avez accompli cette merveilleuse transition qui a permis la défaite de l’Obscurité à travers toute votre planète.
     Comme Dieu le Père aime à le dire, «C’est fait. C’est fini ».  Avant que le soleil se soit couché sur les Amériques en ce jour, toutes les entités de l’ombre auront rejoint la grande procession des âmes allant vers la Lumière. Des larmes de joie noieront les années de douleur, et tout le monde va faire la fête en dansant, chantant et s’embrassant dans les rues. Regardez la prise de conscience qui s’étend, à mesure que les gens s’éveillent à la vérité. Cela ne se passera pas d’un coup, mais cela s’ancrera dans les cœurs et les esprits de toute l’humanité, en cette année de la magnifique Ascension vers la Lumière.
     Je suis Sananda, celui que vous avez connu sous le nom de Jésus.

Transcrit par Kathryn E. May, le 22 août 2013, 14H00 EDT.

Connectez-vous à  www.whoneedslight.org pour toute information sur les émissions de radio mentionnées et les messages précédents.

Traduction : Patrick

Révision : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire