lundi 26 août 2013

19/08 - 8 - JÉSUS, NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS
Chapitre Huit,  Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 19 août 2013

Je suis Sananda/Jésus.

Cela va en rendre certains furieux, d’autres confus, d’autres encore extatiques. Les choses que je dis dans ces Nouvelles Ecritures sont très différentes des Ecritures qui ont été rédigées pour la compilation qui est devenue le Nouveau Testament de la Bible. Bien sûr, je n’ai écrit aucun de ces chapitres en personne. Certains d’entre eux ont été écrits par des personnes qui ont été proches de moi – mes disciples comme on les a appelés, mais beaucoup ont été écrits bien après mon départ, et de ce fait ce n’étaient pas mes mots, ni parfois mes idées. Ceux qui ont étudié la Bible devraient être à même d’identifier ce à quoi je fais allusion. Des enseignements qui ne sont pas basés sur l’Amour ne sont pas les miens, ni ceux de Dieu.

Il y a un autre problème avec la Bible, cependant, et il réside dans le fait que beaucoup des écrits les plus importants en ont été délibérément exclus. Mon épouse bien-aimée Marie-Madeleine  enseignait la Vraie Voie à mes côtés, en harmonie avec les idées que j’étais venu offrir au monde. C’était elle l’écrivain de la famille, avec mon accord enthousiaste, et elle a documenté certains des enseignements les plus importants, dont nous espérions qu’ils passeraient à la postérité. Malheureusement, ils furent dissimulés à l’époque où l’empereur Constantin passa commande du volume qui allait devenir la Bible.

Ces écrits seront bientôt retrouvés, et lorsque nous reviendrons parmi vous, sa voix se fera à nouveau entendre comme la Lumière brillamment bienveillante et aimante qu’elle a toujours été. Nous cultivions alors l’espoir que sa présence serait une incitation au changement des attitudes culturelles envers les femmes, mais cela n’a pas eu l’important effet que nous avions escompté. Le groupe d’hommes qui ont décidé de la discréditer en jetant le doute sur sa moralité, l’ont fait avec une intention claire : ils ont délibérément inventé une histoire qui saperait sa crédibilité et de ce fait son pouvoir d’influencer les gens par ses enseignements.

Réfléchissez à quel point l’attitude envers les femmes aurait été différente dans les pays qui s’appellent eux-mêmes « chrétiens » si sa vraie identité et son pouvoir avaient été reconnus. Elle était ma partenaire égale et ma collaboratrice. Sa force m’a soutenu durant les temps difficiles, tout comme celle de ma chère Mère Marie. Ensemble, elles étaient la forteresse d’Amour et de compréhension qui allégeait  le chemin que j’ai emprunté durant ces années difficiles. Je n’y aurais pas réussi tout seul.

L’accent mis sur la domination et l’exclusivité masculines que présente la Bible ne pouvait pas être plus éloigné de la vraie histoire de ma vie et de celle de mes plus proches disciples. Nous étions élevés dans la tradition juive aux liens familiaux étroits et durables, une tradition qui valorisait le partenariat de deux parents et mettait en avant le précieux cadeau que représentent les enfants. Nous continuons à ressentir la même chose à propos du lien sacré entre un homme et une femme et le grand besoin qu’ont tous les enfants d’un foyer stable qui les soutient. Mais nous ne condamnons pas pour autant quiconque est capable de créer une version alternative de ce partenariat aimant. Dans le cadre familial, c’est l’atmosphère d’Amour qui compte, pas l’identité, le sexe ou l’âge des membres participants.

Les êtres humains sont des êtres sociaux, et nous avons tous besoin de bonne compagnie et de réconfort quand nous revenons de nos voyages, que ce soit en rentrant d’une journée au bureau à faire de la paperasse, ou de labourer un champ. Nous avons tous besoin de l’amour d’une famille qui nous embrasse dans une atmosphère nourricière de Lumière. Malheureusement, des générations d’enfants humains ont survécu avec un minimum de réconfort, et sans une source d’Amour prodigué de tout cœur. C’est en train de changer. Les enfants sont maintenant vraiment considérés comme la promesse du futur et l’espoir d’un monde meilleur que celui de leurs parents, et c’est ainsi que cela se passera.

Beaucoup ont entendu parler des enfants cristal ou indigo. Ils semblent être d’une espèce différente, une version plus évoluée de l’humanité telle qu’on l’a connue jusqu’ici sur Terre. Il est vrai que ce sont littéralement des créations sur une base cristalline ; leur ADN est différent de celui de leurs parents en ce sens que les brins dormants d’ADN dans leur conception ont déjà été activés. Vous vous sentirez de jour en jour ressembler davantage à ces enfants. A mesure que votre propre ADN est activé, votre créativité va s’amplifier, et votre capacité à ressentir un Amour sans limite va augmenter. Comme ces nouveaux enfants, vous deviendrez plus semblables aux Dieux et aux Déesses que vous êtes destinés à être.

Voyez-vous, ces enfants ne sont en rien une nouvelle création. Ils sont une réémergence de la vraie identité de l’humanité, la restauration du brillant concept d’intelligence et de pouvoir qui faisait partie du plan de l’ascension de l’humanité. L’ascension à laquelle vous vous préparez actuellement est en fait un retour à la gloire de la Terre originelle qui était l’Éden – un endroit glorieux de paix, d’harmonie et de contentement. Cependant, le don d’un beau Paradis nourrissant n’était pas suffisant au développement de l’âme d’une espèce aussi industrieuse, curieuse, créative et agressivement avide comme vous l’étiez. C’est la raison pour laquelle nous avons tous décidé en commun dans notre Conseil de planification que la Terre descendrait vers un état de 3ème dimension pour une période intérimaire qui permettrait les plus grands tests de valeur, d’intégrité et d’honneur.

Maintenant, vous y êtes, ayant accompli de nombreuses vies ici sur le plan terrestre. Vous avez été meurtris et maltraités dans vos corps et vos âmes. Il est temps maintenant de vous guérir, parce que vous avez déjà quitté les vibrations les plus basses de la vie 3D. Vous vous éveillez lentement à la vérité que tout a changé, et vous n’allez avoir d’autre choix que de changer. Vous vous retrouvez à vous agripper à de vieux modèles, de vieilles idées, et beaucoup sont fortement incités à renoncer à leur attachement aux anciens modes de vie, même s’ils étaient empreints de douleur, de ressentiment et de souffrance.

Qu’est-ce qui vous relie, mes Chers, aux traditions qui enchaînent vos esprits et meurtri vos corps ? Que continuez-vous à y trouver de si précieux que vous ne puissiez vous en séparer, alors que vous vous plaigniez si amèrement du stress de vos vies quotidiennes ? Qu’avez-vous vraiment à perdre, à part votre peur, votre douleur et votre tristesse ? La vie dans les vibrations supérieures n’est pas une nouveauté pour vous, vous en avez chaque fois fait l’expérience derrière le Voile entre deux vies. Vous avez vécu dans le Paradis en compagnie du Ciel. Vous avez bu à la coupe de la vie éternelle et ressenti l’Amour infini de votre Dieu Père/Mère. Les mémoires en sont là dans votre cœur-esprit – cet endroit dans votre cœur où vous pensez avec vos sentiments, et où vous vous connectez à votre Soi supérieur.

Votre Soi supérieur est la connexion de votre âme aux dimensions supérieures. En ce moment, votre Soi supérieur réside juste au-dessus de votre tête, juste de l’autre côté du Voile dans la 5ème dimension. Ecoutez bien, mes Bien-aimés, et vous entendrez les injonctions de votre âme aussi clairement que vous entendez votre réveil le matin ou les klaxons pendant votre trajet au travail. Eveillez-vous à la voix intérieure qui parle d’Amour, de Vérité et d’Espoir. Vous l’avez appelé intuition, ou réaction viscérale, ou ce que vous savez au plus profond de vous. C’est la voix de Dieu à l’intérieur de vous, tout autour de vous, vous incitant à vous élever et à prendre votre place dans la merveilleuse aventure qui vous attend.

La prochaine fois que vous vous demanderez si vous devez vous fier à votre intuition ou essayer de vous représenter les choses dans votre tête, arrêtez et reconsidérez la situation. Quelle est la meilleure manière de résoudre un problème : vous fier à la sagesse de Dieu et à la sagesse du Cosmos ou additionner et soustraire dans votre cerveau, où vous ne disposez que de l’information qui vous a été fournie par votre entourage ? La réponse devrait être claire. Votre cerveau, auquel vous vous référez comme à votre banque de connaissance, est comme votre ordinateur. Il peut stocker, rechercher et extraire (de l’information). Il ne peut pas prendre de décisions ; il ne peut que vous rapporter ce que d’autres vous ont dit à propos de leurs décisions. Ce n’est pas une manière efficace de mener votre existence.

Votre voix intérieure, la voix de votre cœur-esprit, est connectée à votre esprit subconscient, qui n’est pas dans votre cerveau, mais poursuit son existence éternellement en-dehors de votre corps. C’est une ressource complexe, supervisée par votre Soi supérieur, qui a accès à toutes les mémoires de vos nombreuses existences et peut mettre à votre disposition les aptitudes et la connaissance accumulées durant d’autres vies. C’est pourquoi vous pouvez être « naturellement doué » quant il s’agit de certaines aptitudes. Vous avez probablement mis en pratique ces aptitudes auparavant sous une forme quelconque. Par exemple, la facilité avec les langues est probablement le résultat de les avoir parlées dans d’autres vies ; l’intérêt porté à la guérison ou à la médecine est probablement la continuité d’un intérêt de longue date, et ainsi de suite.

Vous êtes des êtres à multiples facettes, beaucoup plus complexes et sages dans votre réservoir de connaissances que vous ne pouvez l’imaginer. Lors de l’ascension, vous aurez tous finalement accès à la mémoire de toutes ces choses de votre propre vie, et vous pourrez étudier les annales akashiques d’autres êtres également. Vous apprendrez la vérité sur votre histoire et l’histoire de la planète, et vous découvrirez le peu que vos scientifiques et vos experts en ont dévoilé. Il y a de nouvelles découvertes tous les jours, dont certaines sont si anormales que vos anthropologues n’ont aucune idée comment les classifier ou les comprendre, et tant de preuves aveuglantes sont ainsi remisées dans un tiroir ou archivées pour plus tard.

Que savez-vous en fait de la planète Terre et de ses occupants ? Est-ce que l’humanité et d’autres espèces « évoluent » par essais et erreurs, sous l’influence de forces extérieures ? Seulement très peu. Il s’est produit des adaptations mineures en raison de conditions externes, mais elles ont été minimales. Pour la plupart, les changements ont été effectués sous la supervision du Créateur Suprême, et exécutés par Dieu Mère/Père et d’autres Maîtres de haut niveau. Vous avez été créés, mes Chers, dans un effort commun couvrant des millions d’années de temps terrestre. Il y a eu plusieurs civilisations préalables, comme vous l’avez appris par les écrits de Dieu Mère/Père au cours des quelques années passées, et ces civilisations ont eu un effet direct sur le développement de l’humanité.

Vous en apprendrez davantage sur la vraie anthropologie et l’histoire politique de votre chère planète lorsque la Divulgation sera achevée, parce que bien sûr la raison pour laquelle vos Frères et Sœurs des étoiles sont présents, a quelque chose à voir avec la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Ils auront des histoires fascinantes à vous raconter qui vous tiendront captivés durant de nombreux évènements qui relateront votre histoire. Voyez-vous, ils ont bien plus à offrir que juste la technologie évoluée qui améliorera immédiatement vos vies, votre santé et la santé de la planète. Ils vous aideront à restaurer vos connexions inconscientes profondes à des évènements fascinants qui sont actuellement hors de votre portée. Ils sont impatients et exaltés d’avoir l’opportunité de vous aider à en apprendre davantage sur les choses qui les ont aidés lors de leur propre Ascension planétaire.

Qui sont ces Frères et Sœurs qui sont si impatients de vous aider ? Ils sont venus de loin ou de près, en termes relatifs. Beaucoup sont originaires de votre propre galaxie, de Sirius, des Pléiades, du Sagittaire, et les autres, totalisant neuf planètes de votre propre galaxie de la Voie Lactée qui sont habitées par des êtres humanoïdes. Il y a également d’innombrables visiteurs d’autres galaxies, de certains systèmes stellaires très éloignés dont vos scientifiques ignorent l’existence. Tous viennent à bord de leurs vaisseaux pour aider de toutes les façons possibles.

Laissez-moi vous parler d’un évènement récent impliquant ces visiteurs. Beaucoup d’entre vous ont entendu parler des Arcturiens. Ils forment une civilisation hautement évoluée qui a atteint un niveau d’identité de coopération de groupe ; ils préfèrent travailler en unité entre eux plutôt que d’être connus en tant qu’individus uniques. Bien qu’ils puissent se séparer pour communiquer avec vous, ils préfèrent rester en identité de groupe au sein duquel ils travaillent de façon confortable et très efficace. Ce sont des guérisseurs extrêmement évolués et ils ont consacré beaucoup d’efforts à étudier l’humanité. Ils sont très intéressés par la puissante combinaison de pensée et de sentiment que vous possédez, et ont développé des outils très efficaces pour guérir les maladies qui résultent de l’interaction entre vos êtres psychosomatiques (sentiment/corps).

Récemment, notre Lady Portia a commencé des séances de guérison sur BlogTalkRadio.com, à notre demande, et des centaines de volontaires – approchant les 1000 – se sont déclarés disponibles pour diriger de l’énergie de guérison vers les personnes qui ont demandé à être guéries. Nous, dans les dimensions supérieures, nous sommes joints à cette entreprise coopérative, et les résultats en ont été magnifiques. Lorsque les Arcturiens ont été invités à se joindre aux Maîtres guérisseurs, aux côtés de Dieu Mère/Père, de l’Archange Michael, de Saint-Germain et de nombreux autres, ils ont répondu à l’appel en faisant venir leurs vaisseaux  de guérison pour aider la planète entière.

D’abord, deux grands vaisseaux-mère se sont placés en orbite haute au-dessus des pôles Nord et Sud, puis quatre autres vaisseaux plus petits se sont positionnés aux quatre coins de l’équateur. Parce qu’on les a appelé, ils sont venus. Voilà un exemple du genre de matérialisation – créer ce que vous demandez – qui est possible dorénavant. Ils nous assisteront dans la guérison de la planète entière. Vous pouvez tous vous attendre à vivre des  guérisons «miraculeuses », telles que de nombreux participants aux séances de guérison par internet l’ont fait. A mesure que le nombre de guérisseurs augmente, le pouvoir de l’intuition acquiert une force si irrésistible qu’aucune maladie ne peut survivre en sa présence.

Cet effort de guérison a également fait surgir des milliers d’entités obscures, qui tentent de s’attacher aux hôtes des Travailleurs de lumière qu’ils voient comme leur dernière chance de survie. Comme vous le savez tous sans doute, Lucifer est revenu à la maison, dans les bras accueillants de son Dieu Mère/Père, de sa flamme jumelle l’Archange Gabrielle, et de ses frères et sœurs adorés. Il a reçu un accueil de héros, à sa grande surprise, car il pensait que son long voyage sur Terre avait échoué à apporter davantage de lumière et des vibrations supérieures à la planète, ce qui était son plan.

La forme d’énergie sombre créée à dessein qu’était « Satan » a été capturée et ramenée à la Lumière. Les entités sombres ont maintenant appris cette histoire, et sont en plein désarroi et en pleine confusion parce qu’on les avait amené à croire que Lucifer était le Diable, le représentant de tout mal, et leur puissant dirigeant. Elles sont maintenant stupéfaites de découvrir que le dénommé Lucifer est en fait l’essence de la Lumière et de l’Amour, et elles commencent à sortir de leurs sombres cachettes, apeurées, désorientées, désillusionnées et désespérées. Beaucoup s’attachent à des Travailleurs de lumière qui ne se doutent de rien, dans une tentative de trouver un moyen d’être sauvées. La plupart sont maintenant disposées à se tourner vers la Lumière, à être pardonnées et restaurées dans l’Amour.

Elles s’attachent par milliers au Pilier de Lumière de protection qui entoure Gabrielle. Agissant en équipe, Lucifer , l’Archange Michael, Saint-Germain et moi, aux côtés de Shatoose Mère Ama, Dieu le Père, les Arcturiens et beaucoup d’autres, les conseillons et les rassurons. Elles sont enveloppées d’un cocon de Lumière, et la plupart d’entre elles choisissent de retourner à la Source pour être restaurées à la Lumière.

Voilà une tentative vraiment monumentale. Gabrielle a joyeusement proposé ses services en s’offrant elle-même comme Lumière pour attirer les milliers et milliers d’entités sombres qui sont terrifiées de revenir en raison de ce qu’elles ont fait. Elles redoutent la punition, mais ce qu’elles reçoivent est de la bienveillance, du pardon et de l’Amour infini. Nous les escortons, chacune et toutes, vers la Lumière à la rencontre de Dieu. La planète sera finalement débarrassée des entités sombres, dont la plupart étaient des partisans induits en erreur. C’est vraiment un triomphe de la Lumière sur les Ténèbres.

Nous sommes reconnaissants envers les équipes de guérison sur le terrain, les Travailleurs de lumière qui ont appris à se débarrasser de ces entités sombres, et envers l’équipe croissante de guérison sur internet dont les énergies ont inspiré une telle action positive. Voilà un exemple de la synergie qui se produit lorsque des centaines de personnes joignent leurs forces pour focaliser leur énergie vers un résultat unique et positif : la guérison et l’Ascension de la Planète Terre. Cela fonctionne brillamment, et continuera à élever la conscience et donc le niveau de vibration de toute la planète.

En envoyant Amour et Lumière à tous ceux qui ont besoin d’être guéris physiquement, vous avez créé une vague de prise de conscience de l’interrelation entre les idées noires et la maladie, entre l’anxiété, le désespoir, la maladie et l’Obscurité. Au fur et à mesure de la guérison et que la parfaite santé devient un rêve pour chacun, l’obscurité disparaît dans l’éther, et le désespoir fait place à la joie. Ces « miracles » deviendront une banalité à mesure que de plus en plus de gens commenceront à chevaucher la vague d’exaltation et d’Amour qui les porte directement dans la 5ème dimension et dans le Rêve de l’Ascension que nous avons tous partagé durant des millénaires.

Je suis Sananda/Jésus, et je suis ici pour vous servir.

Transcrit par Kathryn E. May, le 19 août 2013, 23H00 EDT.

Traduction : Patrick

Revu par : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire