lundi 26 août 2013

14/08 - 6 - JÉSUS, NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS
Chapitre Six, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 14 août 2013

Je suis Sananda.

Aujourd’hui, nous vivons des temps historiques. Par aujourd’hui, je n’entends pas cette date, j’entends cette période de semaines/mois. Vous êtes  impliqués dans un projet qui s’est étendu sur des milliers d’années. Beaucoup ont posé la question : « Mais nous sommes juste une petite planète perdue dans la Galaxie de la Voie Lactée. Il y en a des trillions d’autres. Qu’est-ce qui nous rend si spécial au point d’éveiller l’attention de l’Univers entier ? »  Voilà une bonne question. Il est vrai que nous sommes une petite partie du tout en termes de taille, mais ce n’est pas une mesure importante en termes cosmiques. Je vais vous dire pourquoi.

Tout le Multivers est connecté. Tout est Un, c’est pourquoi quelque chose qui arrive quelque part, dans une dimension quelconque, dans n’importe quelle ligne temporelle, a un effet multiplicateur sur tous les autres êtres et évènements, et est également susceptible de modifier la trajectoire d’une ligne temporelle pour d’autres êtres et planètes. Nous sommes interconnectés au point qu’une décision prise dans le Sagittaire a un pouvoir mental sur la Terre, et ainsi de suite. Les raisons pour lesquelles la Terre est si importante en ce moment dans cette ligne temporelle sont multiples. Je vais essayer de vous donner une idée des variables qui sont si importantes.

Les humains habitant la Terre sont connus pour leur combinaison d’esprit et d’émotion qui leur confère une grande puissance de création. Vous êtes en train d’apprendre à manifester ce que vous voulez, en application de la Loi Universelle que rien ne peut être créé ou détruit, mais seulement transformé. Vous, en tant que Présence JE SUIS, Dieu, avez le pouvoir de transformer tout ce que vous touchez, tout ce à quoi vous pensez, avec le pouvoir de votre esprit, comme Dieu l’a. Vous avez été comme des bambins jouant avec le feu – vous n’aviez aucune idée des effets de vos actions sur votre planète et les êtres conscients qui vous entourent.

Maintenant, le Voile, qui vous a empêché de voir votre passé et votre place dans l’Univers, se lève pour la plupart d’entre vous. Vous allez commencer à remarquer que votre connaissance du monde qui vous entoure s’étend ; il se peut que vous vous sentiez devenir plus télépathes, plus conscients en tous domaines. Cela vous aide à restaurer vos connexions à vous-même comme l’être sacré que vous êtes, à votre Soi supérieur, et à Nous. Oui, vous êtes des êtres sacrés, parce que vous avez été créés par Dieu. Tous ceux qui vous entourent sont également sacrés. Votre planète, votre flore et votre faune, même les rochers et la terre sous vos pieds – tous sont des formes de Vie sacrées, une partie du tout formé par la Divinité.

Vous êtes la création faite à l’image de Dieu Mère/Père, comme vos anciens enseignements vous l’apprennent. Il ne s’agit pas d’une description fantasque ; c’est la Vérité. La somme totale de tous les êtres sur Terre est Dieu ; chaque partie de ce tout est Dieu. Je suis Dieu, et vous aussi. Il a été décrété à travers les millénaires qu’un jour  vous vous élèveriez pour réaliser cette promesse de pouvoir créer dans l’Amour et la Lumière, parce que c’est Dieu. Vous avez été testés de manière intensive parce que l’apprentissage pour devenir un Dieu-en-action est une sérieuse responsabilité. C’est pourquoi le Projet Terre a été conçu. Elle devait être le terrain où les âmes feraient leurs preuves.

Rien n’est plus important dans l’apprentissage d’une âme que d’apprendre à accepter pleinement et de reconnaître le pouvoir de son aptitude à créer et donc l’importance d’apprendre à maîtriser complètement ce pouvoir. Il ne doit pas y avoir d’erreur, d’oubli, ou de déni de la nature de ce pouvoir d’élever ou de détruire en un clin d’œil. Cette leçon est en effet difficile. Cela prend des centaines de vie pour absorber vraiment la signification profonde de la manière dont ses actions sont ressenties par d’autres. Cela a été votre chemin, que d’apprendre, faire l’expérience de toutes sortes de vies, et d’intégrer la Vérité de votre nature et de votre responsabilité d’utiliser votre pouvoir de manière judicieuse et uniquement pour le plus Grand Bien.

Vous saurez si vous êtes bien préparé aux dimensions supérieures en examinant soigneusement votre réaction aux mots que vous êtes en train de lire ici. Etes-vous incrédules ? Est-ce que vous vous moquez à l’idée que vous avez un grand pouvoir, en  énumérant mentalement toutes les preuves apparentes de votre impuissance et de votre faiblesse à avoir un impact sur votre propre vie ? Vous démontrez ainsi, mes Chers, que vous n’avez pas appris la leçon de l’Un. Vous ne voyez pas, donc vous ne pouvez pas voir la preuve qui est devant vous.

Le remède à cette maladie usuelle qu’est l’aveuglement humain est de respirer l’air de la Source, sentir votre force vitale courir dans vos veines, et secouer la torpeur du sommeil. Il est temps pour vous d’éveiller votre cœur-esprit, car il est la source de la sagesse, de la Vision et de la Vérité. On vous a enseigné à penser uniquement avec votre cerveau, et même d’ignorer la voix de votre cœur-esprit au profit du jeu des idées contenues dans votre crâne. C’est de l’aveuglement. Ces idées dans votre cerveau y ont été introduites par quelqu’un de votre entourage, de votre culture, de votre religion ou de votre famille. Beaucoup d’entre elles ont été introduites par la cabale pour vous contrôler et faire de vous un esclave. Vous n’êtes pas vous-même. A ce stade de votre développement, et compte tenu du fait que vous disposez de ces leçons pour vous permettre d’effectuer la transition, c’est de l’aveuglement volontaire de vous reposer sur les idées de votre cerveau pour guider les décisions de votre vie.

Regardez en vous, mes Chers, pour activer et stimuler la Source qui est à l’intérieur de vous. Ces corps qu’on a mis à votre disposition pour ce voyage sont l’expression incarnée de la sagesse de Dieu, de sa compassion et de son Amour. Vous ressentez de la douleur ; c’est la réponse corrective qui vous arrête net et vous prévient que vous devez protéger votre soi sacré. Vous ressentez une grande joie, de l’exaltation et de la plénitude lorsque vous entrez dans la Lumière. Vous êtes capable d’un grand Amour, et lorsque vous permettez à cette émotion bénie de vous guider à chaque instant, vous sentez la félicité d’être Un avec moi et avec notre Créateur. Aucune difficulté extérieure ni aucun défi ne peut rompre ce lien une fois que vous l’avez-vous-même adopté.

Vous disposez du libre arbitre. Vous pouvez tourner le dos au miracle naissant de l’Ascension. Vous pouvez rassembler vos affaires et les idées et les concepts qu’on vous a appris, vous en tenir au passé parce que c’est tout ce que vous êtes censé connaître. Oui, dans votre cerveau, c’est peut-être tout ce que vous savez, mais dans votre corps, dans votre cœur, dans les chakras qui constituent le complexe système de réactions à cette vie, vous portez la sagesse des Âges. Ouvrez votre esprit (le savoir externe qui transcende le cerveau actuel), et permettez au flux de Lumière et d’Amour de vous baigner. La Source de Tout Ce Qui Est,  est l’Amour. Il vous suffit de vous permettre de vous y ouvrir, et il va calmer et guérir votre cœur douloureux, et réparer le corps endommagé par les toxines d’une vie plongée dans l’Obscurité.

Beaucoup d’entre vous sont au courant des séances de guérison que nous avons demandé à notre canal, Kathryn, de mener par internet. Beaucoup sont venus pour être guéris, et beaucoup d’autres ont proposé de s’y joindre en offrant de l’énergie de guérison pour guérir leurs frères et sœurs. Regardez, mes Chers. Regardez les chiffres, puisque vous aimez tellement les statistiques. Il y a presque deux guérisseurs pour chaque demande de guérison. Chaque jour, il y a quelqu’un qui contacte Kathryn pour dire, « Descendez-moi dans la liste de priorité afin que vous puissiez répondre aux besoins de quelqu’un d’autre. Je me sens mieux. » Vous voyez, jour après jour nous vérifions le « pouvoir de l’intention ». Si votre intention est de guérir et d’être guéri, cela sera fait. Dans le processus, vous avez prouvé à ceux qui doutent que l’humanité est vraiment une race généreuse et attentionnée.

Notre équipe de guérisseurs comprend Dieu Mère/Père, Saint-Germain, les Archanges Michael et Raphaël, Mère Marie, l’équipe bénie des guérisseurs Arcturiens, et moi, Sananda. Beaucoup d’autres des dimensions supérieures viennent assister chaque individu y compris évidemment son Soi supérieur. Kathryn intervient en tant que guérisseuse et également comme narratrice chargée de décrire le processus de guérison et l’importance de la connexion mentale cœur-esprit qui rend la guérison possible. Nous nous concentrons sur un individu à la fois, mais pendant que cette personne est en train d’être guérie, d’autres auditeurs qui présentent des symptômes bénéficient également de leurs puissantes énergies. De cette manière, les guérisseurs aussi bien que les patients sont guéris.

Nous avons enregistré les séances sur  BlogTalkRadio.com/Channel Panel  pour que tous puissent les écouter, apprendre et être guéris. Nous recommandons spécialement les trois dernières séances au cours desquelles Kathryn explique l’effet de l’émotion sur le corps. Elles se sont déroulées les 8, 9 et 10 août 2013. Nous espérons que des médecins de toutes spécialités et ceux qui sont des guérisseurs viendront exposer leurs connaissances et leurs aptitudes. Nous allons changer le monde, une guérison après l’autre. En même temps, nous faisons la démonstration qu’il n’existe réellement rien de tel qu’un individu qui guérit, parce que pendant que chaque guérison se déroule, la « maladie » dont souffre cet individu perd de son pouvoir, et d’autres apprennent à se libérer des idées et des sentiments qui ont servi à nourrir et entretenir la maladie dont ils souffraient.

Les Arcturiens, pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce nom, sont un groupe d’êtres hautement évolués et extrêmement compétents de la planète Arcturus qui ont étudié l’humanité de près. Ils ont été fascinés par l’organisation cœur-esprit de cette espèce d’humains et ont travaillé dur pour comprendre les interactions complexes entre émotion et pensée. Ils ont développé des technologies extrêmement évoluées et efficaces pour éliminer les maladies et équilibrer tous les systèmes du corps. Ils se sont complètement voués à leur tâche, et ils se consacrent de tout leur cœur au service des autres. Nous travaillons en coopération avec eux, en dirigeant les énergies de guérison d’Amour et de Lumière pour augmenter la guérison et la mettre définitivement en place. Chaque personne qui reçoit une guérison ou qui l’écoute se dérouler ressentira le puissant effet de nos énergies combinées sur tous les systèmes de son corps.

Nous sommes de plus en plus nombreux. A mesure que chaque personne rejoint le groupe, le pouvoir de l’Un augmente, nous donnant accès à un flux grandissant de Lumière que nous focalisons pour activer la guérison. Une grande partie de ce processus consiste à stimuler et éveiller le puissant système immunitaire humain, qui a été en sommeil et étouffé par les possesseurs de ces corps qui sont totalement ignorants de leurs propres capacités d’auto-guérison. Cela a bien sûr fait partie du mécanisme de contrôle des Chapeaux Noirs. Le corps médical a sans le vouloir joué leur jeu en amenant les gens à penser qu’ils sont à la merci de la maladie et qu’ils ont besoin d’un professionnel pour leur administrer un traitement externe pour les « guérir ».

Comme nous y avons insisté lors d’un appel, personne ne peut vous guérir que vous-même. Nous pouvons diriger, soutenir et focaliser l’énergie nécessaire pour changer un corps malade en corps sain, mais sans la prise de conscience et la coopération du patient à guérir, cela ne « prendra » pas. Vous pouvez faire revenir les sentiments de maladie et d’impuissance et faire échec au processus de guérison si vous n’êtes pas conscient de votre tendance à retourner à un état d’obscurité. La guérison exige que vous éleviez votre vibration dans la 5ème dimension. Les Maîtres Ascensionnés, les Dieux et Déesses, les anges et les Etres Illuminés de toute nature ne tombent jamais malades parce qu’ils vibrent à un niveau qui ne permet pas à une influence étrangère d’entrer dans leur corps de Lumière. Vous pouvez faire de même.

Vous me connaissez comme celui qui est venu parmi les gens pour les guérir. Je suis cette même personne, celui que vous connaissiez sous le nom de Jésus. Je suis maintenant en mesure d’enseigner, à travers la vaste audience d’internet et grâce à la narration de Kathryn, les principes de guérison qui  ont rendu mes efforts de guérison si efficaces durant mon séjour sur Terre. J’invite tout le monde à nous rejoindre dans ce processus historique. Notre intention est de guérir toute l’humanité, immédiatement.

Les énergies se sont élevées sur cette planète pour permettre un niveau de prise de conscience supérieur et une communication complète à travers la Grille Dorée du Christ qui entoure la planète et nous connecte tous. Il n’y a aucune limite au nombre de gens qui peuvent écouter le programme depuis leur ordinateur, et la connaissance qui est présentée peut être véhiculée vers chaque coin de la planète.

Vous pouvez écouter le programme et vous joindre à nous sans vous annoncer au préalable (vous serez compté par le site BlogTalkRadio), ou vous pouvez aller sur www.whoneedslight.org et cliquer sur SIGN UP pour être destinataire des e-mailings et des mises à jour pour vous prévenir des dates des séances.
Merci de ne pas joindre 10 000 questions personnelles demandant à Kathryn comment faire. Les instructions, horaires et explications sont sur le site pour que vous puissiez les lire et les explorer. Je ne suis pas en mesure de l’aider à répondre à toutes les questions. Nous varions les jours et les horaires pour accueillir des gens de tous pays et zones horaires, bien que nous ne disposions encore que de la version anglaise du programme.

Des traductions de ces messages sont en cours de réalisation dans la plupart des langues principales du monde. Je demande seulement que tous les traducteurs demandent mon autorisation personnelle. Je travaillerai avec chaque traducteur que j’ai personnellement agréé pour assurer la précision du sens et de l’intention de chaque message, afin qu’ils puissent tous éprouver la joie de faire partie de la communauté d’âmes au service du plus Grand Bien.

Ceci me conduit à aborder la question des fausses divisions qui ont été créées par les pratiques rigides du dogme telles qu’elles sont transmises par les individus à travers les âges. Ils ont souvent mal interprété et modifié les enseignements des Illuminés dont les mots étaient destinés à éclairer et développer les cœurs et les esprits de leurs fidèles. C’est la difficulté que nous avons souvent rencontrée lorsque nous avons transmis des enseignements par écrit à l’humanité. Des mots qui étaient destinés à élever (les cœurs) dans une situation donnée, à un moment donné et à un endroit donné ont été avec le temps figés dans un ensemble de règles qui étouffent et oppriment tout le monde.

L’exemple des enseignements de Mahomet, le grand prophète, sont un autre exemple de cette tendance. Ses mots ont été considérés comme une Loi permanente. Ce n’était pas son intention. Lors de son incarnation terrestre, il n’avait aucune idée de l’impact que ses mots pourraient avoir des siècles plus tard. La moindre nuance, la moindre suggestion ont été considérées comme la Parole Irrévocable. Ce n’était pas son intention, ni l’esprit de son travail ici-bas.

Mahomet est venu sur Terre en des temps de terrible oppression et d’abus. Il souhaitait commencer à libérer ses disciples des pratiques étouffantes de son époque. En tête de liste figuraient les abus envers les femmes et le manque d’attention aux pratiques spirituelles. Il n’était pas dans ses intentions d’institutionnaliser des pratiques qui dénigraient ou mettaient à l’écart les femmes. En son temps, l’idée que la femme pouvait valoir au moins la moitié d’un homme en termes légaux était un pas de géant, mais il n’était pas prévu que les progrès en restent là. En figeant ses enseignements dans le temps, les Forces Obscures ont utilisé ses mots pour opprimer et détruire, tout comme beaucoup d’enseignements chrétiens concernant le Diable et le péché l’ont été.

Mahomet était l’incarnation humaine de mon frère bien-aimé, le Maître et Seigneur El Morya. Cette incarnation était totalement illuminée par moi et d’autres membres de la Légion de Lumière. Tout comme moi, il ne se considérait pas comme le Messager exclusif de Dieu, et ne souhaitait pas faire l’objet d’un culte. Il est aussi consterné que je l’étais de voir ses paroles utilisées pour fomenter la haine, la division et la guerre, contre les fidèles de son frère Jésus et de nombreux autres Maîtres. Nous sommes Un dans notre souhait d’apporter le changement, d’ouvrir les cœurs et les esprits aux Nouvelles Ecritures qui sont le travail de Tous, canalisées par ma voix à destination du monde entier. Mon cher frère Mahomet est ici à travailler avec moi, et lui aussi approuve le message d’Amour et de Lumière que nous vous présentons maintenant.

Le grand succès des enseignements de Mahomet/El Morya a été la capacité de recentrer l’attention des gens sur le fait d’inclure les pratiques spirituelles dans leur vie quotidienne. L’instauration de la prière rituelle cinq fois par jour a brisé la focalisation matérialiste et égocentrique des gens de l’époque et à élever leur conscience en vue des évènements que nous traversons actuellement. Les musulmans qui comprennent pleinement l’expansion et le message d’Amour que Mahomet entendait délivrer ne trouveront aucun conflit dans les mots que vous lisez là. La même chose est vraie pour tous les fidèles chrétiens, hindous, bouddhistes, confucianistes et païens. Nous qui sommes Un avec la Divinité sommes Un dans nos cœurs également. Nous souhaitons tous la même chose : la réussite de la glorieuse Ascension de l’humanité, ensemble.

Comme vous pouvez le constater, si vous avez bien lu ces messages, nous ne spécifions aucune règle, pratique ou coutume (religion) particulière pour atteindre le but de l’Ascension. Le temps de ces pratiques spécifiques à des époques et des cultures est révolu. Nous sommes à présent une communauté globale, et nous avons besoin d’une approche ouverte et inclusive pour élever notre vibration afin d’atteindre l’objectif de paix pour chaque être sur Terre, indépendamment de leur affiliation religieuse ou même de leur espèce.  Tous sont les bienvenus, tous sont inclus. Il n’y a pas d’exception, il n’y a pas d’exclusion. Toutes les âmes doivent être enveloppées dans la famille de l’Un, comme les Etres sacrés qu’elles sont.

Je vous envoie Amour et Lumière, le ravissement de vos Créateurs, et l’espoir pour tous les Maîtres des Cieux, lorsque je vous dis : Eveillez-vous, mes Chers, et prenez vos places comme la Race du Créateur, la promesse de toute Bonté à l’image de votre Créateur.

Je suis Sananda, celui que vous connaissez sous le nom de Jésus.

Transcrit par Kathryn E. May, le 14 août 2013 à 14H00.

S’il vous plaît écoutez notre émission de radio sur :
www.BlogTalkRadio.com/ChannelPanel  les mercredi, à 20H30 EDT.

Traduction : Patrick
Révision : Alain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire