jeudi 4 juillet 2013

04/07 ALBERT II, LE PEDOPHILE. COMME LE PAPE, IL DEMISSIONNE POUR EVITER L’ARRESTATION.

Nous avons dénoncé l'arnaque du H1N1 
et ils ont arrété la vaccination.
Nous avons annoncé le crash d'Internet programmé pour le 21 juin, 
ils ont renoncé.
Dénonçons au grand jour la pédophile 
dans tous les pays pour que ça cesse enfin.

Après le pape, le roi Albert II de Belgique et bientôt la reine d'Angleterre. 
Ils démissionnent pour éviter les arrestations et le procès qui révéleraient toutes les horreurs que ces gens ont commis.

Polanski
Voir en fin d’article, les actions du Révèrent Kevin Annett (ITCCS) pour mettre fin à la pédophile dans les églises et à tant d'atrocités qui vont nous être révélées au grand jour et que personne ne pourra plus faire semblant d'ignorer.
Ils nous ont habitués, par les films, à regarder des atrocités et on ne fait pas la différence quand il s'agit de la "réalité".

Désolée, c’est du lourd, mais, il faut avoir la connaissance et très vite régler le problème.
Dutoux
La parlotte intello n’a mené à rien sans l'action !
Quand j’ai commencé à enquêter, je me suis rendu compte qu’un tas de gens savaient des vérités, mais, c’était un sport intellectuel, ils en parlaient en petit comité entre initiés et ne relayaient pas l’info. 
Sauf bien sur des gens comme David Icke, Benjamin Fulford, David Wilcock et un tas d’hommes et de femmes courageux !

On a donné le choix à Albert II pour l’instant, comme à tant d’autres qui sont incités à arrêter de nous tromper, de nous exploiter de tuer nos enfants pour leur plaisir. Démission ou arrestation
Jamais les papes et les rois ne démissionnaient avant et tant de ministres de apr. le monde..
Ça ne vous met pas la puce à l’oreille ?

Stan disparu depuis le 22 sept 2012
TRES IMPORTANT ET INTELLIGENT MESSAGE D'UN HOMME COURAGEUX : 
Stan Maillaud !
Ici, le message du courageux Stan Maillaud ancien gendarme, autoproclamé justicier des femmes et des enfants, : Voeux 2012 - opération "passerelle 2012
http://www.dailymotion.com/video/xnsw7a_stan-maillaud-voeux-2012-operation-passerelle-2012_news#.UdV2NjvxqCk
Publié par Jane Burgermeister,  Journaliste scientifique Autrichienne qui a porté plainte lors du vaccin de la grippe H1N1
http://fr.scribd.com/doc/17844384/Grippe-A-Plainte-Jane-Burgermeister-en-francais


Juin 2013 - Laurent Louis , député belge, montre les photos de l'autopsie de Julie et Mélissa -  Ça chauffe en Belgique !
http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/06/laurent-louis-montre-les-photos-de.html

Bientôt le tour de la reine d’Angleterre qui a aussi été condamnée.
Abdication d’Albert II par la presse officielle :

Mais, lisez plutôt la vérité qui suit
Sacrifices humains dans les caves du Vatican. Voir mon article sur d’anciennes illuminatis Arizona Wilder, Svali..
Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère
La reine d’Angleterre faisait son marché d’enfants indiens dans les orphelinats du Canada..
Bien sur, on ne les revoyait jamais.

Si vous voulez aller plus loin un dossier très très complet :
Goldman Sachs finance la prostitution des mineures …

Ici, un document à remettre aux représentants de vos églises catholiques qui leur demande d’arrêter de couvrir ce réseau de pédophiles criminels et de venir au secours de nos enfants, maltraités et assassinées dans des conditions atroces.
Arrêtons de nous voiler la face si nous voulons mériter le titre d’être humain.

Blog qui relaie en Français

Extrait du site de Kevin Annet : Le pourquoi de la démission du pape pour éviter son arrestation et l’ouverture des archives du Vatican….
Mercredi 6 mars 2013 par ITCCS
Mandat d'arrestation et saisie des biens (démission du pape, suite)

Mandat d'arrestation de citoyens émis aujourd'hui contre l'ancien pape, la reine d'Angleterre et d'autres représentants de l'église – saisie des propriétés et des avoirs

Bruxelles 5 mars 2013:
Trente représentants d'églises et d'état reconnus coupables la semaine dernière d'avoir perpétré et dissimulé des crimes contre l'Humanité au Canada ont défié la décision légale de justice et s'exposent aujourd'hui à une arrestation immédiate.
Ce jour, le Tribunal de Droit Commun a émis un mandat d'arrestation de citoyens internationaux, d'une durée de un an, autorisant la détention et l'emprisonnement de ces trente personnes qui se sont soustraites à la justice en vertu des termes du verdict de la Cour du 25 février 2013.
Une copie du mandat d'arrêt marqué d'un sceau est jointe (voir ci-dessous).
La saisie publique des propriétés et avoirs des parties coupables et de leur organisation commencera également aujourd'hui au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et en Italie, selon l'ordonnance du Tribunal.
Les criminels fugitifs comprennent des représentants de l'église catholique, anglicane et de l'Église Unifiée du Canada, des représentants d'entreprise et de la gendarmerie royale du Canada et le premier ministre canadien Stephen Harper. Mais sont inclus également l'ancien pape Joseph Ratzinger, trois hauts cardinaux du Vatican, le dirigeant de l'Ordre des Jésuites, la Reine d'Angleterre et l'Archevêque de Canterbury.
''Ces félons coupables peuvent dissimuler tout ce qu'ils veulent, mais leurs biens ecclésiastiques ne pourront l'être'' a dit Calvin Hodges, un officier de paix du Tribunal de Droit Commun au Canada qui dirigera là-bas l'occupation des églises.
''Nous les avons déclaré ennemis publics pour le meurtre de milliers d'enfants indiens, pour avoir protégé des viols d'enfants et dissimulé les horreurs commises. Si nous ne pouvons les arrêter sur-le-champ, nous les bannirons eux et leurs églises de nos communautés''.
Le Tribunal, parrainé par le Tribunal International contre les Crimes de l'Église et des États (ITCCS), vont publier ce jour une notification publique dans quinze pays déclarant la recherche des criminels qui présentent un évident et actuel danger pour les enfants et les citoyens, et demandant l'aide d'autres gouvernements et citoyens pour leur détention.
Le mandat d'arrêt citoyen est en cours d'envoi à des groupes locaux d'action citoyenne, les autorisant à l'arrestation des Trente et à la saisie de leurs biens.
Les autorités de police locale régulière du Canada, d'Angleterre, des États-Unis et d'Italie ont reçu du Tribunal une demande formelle de coopération pour application de son ordonnance.
Les occupations d'églises en cours continueront indéfiniment et seront associées à la Semaine Internationale de Réclamation jusqu'au Dimanche de Pâques, entre le 24 et le 31 mars 2013.
Publié par l'ITCCS Central - Bruxelles
5 mars 2013
Pièces jointes :

Attention à ne pas trop s’attarder sur l’histoire sur les problèmes à rester sur l’intellect,
Il faut, une fois la vérité connue, aller sur le terrain pour résoudre les problèmes, en parler autour de nous et nous unir pour agir.
Le révérend sera en septembre à nouveau en Italie, puis en France.

Ici ce blog qui parle de la pédophile en Belgique.

Réseaux pédophiles d'élite (partie III): En Belgique, Gladio tirait les ficelles du réseau

Liste des condamnations :
 Ici le pape Benoit et la reine d'Angleterre

Verdict et la sentence: le génocide au Canada

Kevin Annett: Queen Liz, Kidnapper des enfants!

Canadian Holocaust-Essayez de ne pas pleurer

Caché de l'histoire ... Le génocide canadien

Le clergé catholique contraint de se soumettre à la règle, leur demandant de prendre l’engagement public de protéger les enfants et d’ignorer la juridiction criminelle de l‘Eglise.
Bruxelles : Des milliers de prêtres et d’officiels catholiques ont reçu l’ordre de s’engager à protéger les lois de protection de l’enfance cette semaine, qui exige qu’ils prêtent publiquement serment pour respecter ces lois et de ne pas être complices ou appuyer la juridiction de l’Eglise criminelle connue sous le nom de Bienveillance Criminelle (voir lien youtube ).
La règle a été traduite et distribuée au clergé dans vint et un pays, incluant l’Italie et le Vatican. Les prêtres et autres officiels d e l’Eglise ont dix jours, jusqu’au dimanche 7 juillet, pour se soumettre à la règle ou affronter le bannissement public en tant qu’ennemis publics et complices de crimes contre les enfants.
La règle est délivrée par le Bureau Central de l’ITCCS à Bruxelles et son bras légal, la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier, qui en février dernier a inculpé avec succès l’ancien Pape Benoît et des douzaines d ‘autres officiels de l’Eglise pour crimes contre l’humanité.
« Nous remettons la règle en mains propres tant aux prêtres qu’aux personnes sur les bancs d’Eglise ; « et nous filmons quand nous le faisons » a expliqué Steemas, un survivant de l’Eglise tortionnaire et aborigène aîné en lien avec l’ITCCS à Vancouver Canada.
« J’ai dit à un prêtre qu’il avait dix jours pour prêter serment en rapportant les violeurs d’enfants et en disant à Rome qu’ils n’ont aucun droit de lui dire de passer outre la loi. Le type a semblé passablement choqué. Mais s‘il ne prête pas serment, on dira qu’il soutient le viol des enfants ».
La règle de la Campagne de Soumission a le soutien non officiel de deux groupes du clergé catholique, en Irlande et en Amérique. La Campagne va continuer et sera coordonnée avec les commissaires locaux de droit coutumier et les officiers de la paix qui sont préparés à soutenir l’Ordre et à aider à bannir les violeurs connus et leurs protecteurs de leurs communautés.
Une copie de la Règle et du Serment sont joints, et peuvent être visualisés dans leurs versions traduites sur la page d’ITCCS international

Contacter itccscentral@gmail.com pour participer à cette campagne.

Des groupes vont se rassembler à Gênes et à Rome ce mois de septembre pour ouvrir un Nouveau Front contre le Vatican.

Savone, Italie : Les survivants de l’Eglise Tortionnaire et des activistes d’Italie, d’Irlande, du Canada, des Usa, d’Angleterre, de France, de Hollande et d’Espagne vont se réunir pour la première fois le 20 septembre 2013 pour lancer un nouveau front pour mettre fin au règne de la terreur et au pouvoir séculaire du Vatican.
Déclenché grâce aux efforts de Rete l’Abuso, un réseau de survivants à Savone, le rassemblement aura deux aspects : une conférence et un évènement médiatique à Gênes le vendredi 20 septembre, et une convergence à Rome et au Vatican le dimanche suivant 22 septembre.
« La date du 20 septembre a une grande signification en Italie » a expliqué le participant Kevin Annett, Secrétaire Opérationnel d’ITCCS.
« C’est en 1870, que Garibaldi a unifié l‘Italie et a renversé l’Etat de la Papauté, a fait démissionner le Pape et a fait de l’Italie un pays démocratique et séculaire. Le dictateur Mussolini a tout aboli et a créé le traité de Latran qui place toujours l’Eglise au-dessus de la loi. Il est temps que l’Italie soit libérée de la domination papale et de sa juridiction qui protège les criminels et les assassins d’enfants ».

Francesco Zanardi, fondateur de Rete L’Abuso , qui s’est affilié officiellement à l’ITCCS le 23 Mai, a déclaré dans une conférence de presse ce jour :

« Nous devons non seulement arrêter individuellement les prêtres qui blessent les enfants mais les personnes derrière eux, qui les protègent. Des hommes comme le Cardinal Domenico Calcagno et officiel de haut grade au Vatican. Si nous ne changeons pas les lois qui protègent les violeurs, cela ne fera que continuer. »

Tous les associés à ITCCS et les gens de conscience sont priés de soutenir des actions solidaires, des occupations d’églises et des protestations le dimanche 22 septembre qui coïncide avec la Convergence au Vatican ce jour.

jeudi 13 juin 2013
Le Secrétaire de l’Etat du Vatican sur le point de démissionner

Posté le 4 juin 2013 par ITCCS
Selon une source interne, Le Vatican a annoncé aujourd’hui que Tarcisio Bertone,  le représentant officiel  le plus puissant de la Curie Romaine et un des cinq cardinaux condamnés par le Tribunal de Droit Coutumier en février dernier, a préparé sa lettre de démission.
Le Cardinal Bertone a été  le véritable « homme clé» de la papauté pendant des années et a poussé le Pape Benoît,  Joseph Ratzinger à quitter sa charge en février, juste 11 jours après qu’un mandat d’arrestation ait été lancé contre Ratzinger.
Selon les sources internes au Vatican,
«  Bertone sait que s’il est arrêté pendant sa charge, toutes les archives du Vatican et ses enregistrements sont susceptibles d’être saisis immédiatement et ils ne pourront jamais laisser faire cela. Une fois qu’il aura démissionné, il peut comme Ratzinger demander l’immunité pour les poursuites en cours dont il fait l’objet, en tant que « citoyen privé », selon les termes que le Traité de Latran autorise. Ces types comprennent le pouvoir d’un mandat d’arrestation du Tribunal de Droit Coutumier, même si les autres ne le comprennent pas.
La démission de Bertone coïncide aussi avec la récente formation d’un nouveau mouvement italien  qui dévoile la torture et le trafic d’enfants dans l’enceinte du Vatican, comme annoncé par l’ITCCS et Rete l‘Abuso à Savone, Italie le 23 Mai.
 Cette campagne commencera le 20 septembre à Rome avec des actions de désobéissance civile et des occupations d’églises, et pour exiger auprès du Gouvernement Italien la nullité du traité de  Latran avec le Vatican (voir itccs.org, posté le 24 Mai).
 Le Secrétaire Général d’ITCCS Kevin Annett en Europe est en charge de ce dernier développement.
Des communications ultérieures sur la démission proche du Cardinal Bertone et de la campagne du 20 septembre seront diffusées progressivement.
Bureau Central d’ITCCS à Bruxelles

NB (le traité de Latran date de Fév. 1929 accord entre le Vatican et l’Etat Italien) Les accords du Latran, officiellement titrés Traité entre le Saint-Siège et l’Italie, sont signés au palais du Latran le 11 février 1929 entre l'État italien, représenté par Mussolini, et le Saint-Siège, représenté par le cardinal Gasparri, secrétaire d'État du pape Pie XI. Ratifiés le 7 juin 19291

Iils mettent fin à la « question romaine », survenue en 1870 après la prise de Rome et son annexion au Royaume d'Italie. Ils réduisent la souveraineté temporelle du pape au seul État de la Cité du Vatican. En contrepartie, le catholicisme devient religion d'État en Italie. (A cette époque le Vatican doit payer une somme énorme de dettes à Mussolini qui réduit tous les territoires et le foncier appartenant au Vatican autour de Rome, Mussolini ne cède rien, reprend tous les territoires, le foncier et accorde la religion d’Etat.) Il y a seulement immunité du souverain Pontife, mais pas les cardinaux. Le dernier recours de protection, est le président Italien, Mr Napolitano qui peut décider de l’incarcération ou non des citoyens du Vatican dont les cardinaux et Evêques etc.… sont les citoyens du petit Etat.

Ex-chrétien témoigne sur les violences de l'église et pédophilie
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=5352239621067801856#editor/target=post;postID=3575911273210952903;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=0;src=postname

Prêtre pédophile à l'orphelinat d'Auteuil !!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xizmfz_pretre-pedophile-a-l-orphelinat-d-auteuil_news#.UdV9QTvxqCk

Eglise Irlande : Pédophilie et Torture !!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xiznrl_eglise-irlande-pedophilie-et-torture_news#.UdV9ezvxqCk

Débaptisation de Masse !!!! Les Chrétiens quittent l'église
Là, je reste sans voix. c'est là qu'on voit que les gens ne sont pas prêts à gérer leur vie.
http://www.dailymotion.com/video/xk4ryt_debaptisation-de-masse-les-chretiens-quittent-l-eglise_animals#.UdV-iDvxqCk

Non, ça n'est pas un poisson d'avril !!! Ici, le formulaire :
http://datapanik.free.fr/formulaire_de_debaptisation.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire